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Invité
Ajouté le : 08/04/2021 00:29
Message :

Problème de démarrage à chaud = segments à changer

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Ajouté le : 25/05/2020 13:59
Message :

Bonjour à vous, il me semble que j'ai le même souci. Avez vous trouvé la panne, votre expérience me serait très utile Merci

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Ville Gauriac

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Ajouté le : 30/07/2014 21:15
Message :

Bonsoir, je pense plutot a un bridage à chaud.

A+ JY


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

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Ajouté le : 30/07/2014 13:19
Message :

Bonjour, il ne présente pas de cliquetis mais je vais néanmoins m'assurer du jeu.
Cordialement

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Ville Gauriac

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Ajouté le : 28/07/2014 21:53
Message :

Bonsoir, verifier également le jeux des soupapes.

Cordialement Jean-Yves.


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Ajouté le : 27/07/2014 10:56
Message :

Bonjour à tous, le niveau d'huile est bon et les filtres essence et air sont propres. Je vais tenter de changer de bougie.

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Ville Gauriac

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Ajouté le : 26/07/2014 21:47
Message :

Bonsoir,

je vais peut être dire une betise, le niveau d'huile l 'avez vous controlez.


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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Ville 

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Ajouté le : 26/07/2014 21:01
Message :

bonsoir
ouai, soit le filtre est bouché.

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Ajouté le : 26/07/2014 18:47
Message :

Merci de vos réponses, j'ai déjà retiré le bouchon de réservoir, mais ça ne change rien. En revanche, je n'ai pas contrôler le contenu de la cuve, à chaud. Je test à la prochaine tonte.
A suivre alors !

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Ville 

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Ajouté le : 26/07/2014 10:35
Message :

Bonjour,
Cela me fait penser à un problème d'alimentation.
Il faudrait faire ce contrôle: dès que le moteur cale, dévisser le bouchon du réservoir au cas ou la mise à l'air libre serait bouchée.
Autrement si le circuit carburant est équipé d'un robinet d'essence, le fermer. Déposer la cuve du carburateur ou la vis de purge de la cuve pour vérifier le contenu du carburateur. Le contenu de 3/4 de cuve doit s'écouler.


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Ville  Crédin

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Ajouté le : 26/07/2014 10:31
Message :

Salut
Alors si tu a de l'allumage c'est un problème de carbu
Il doit y avoir une tubulure de boucher alors soit tu demontee et tu nettoye ou soit tu envoie chez un pro pour nettoyage au ultra son
Bonne brricole


Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!
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Ajouté le : 26/07/2014 10:19
Message :

Bonjour et merci de ta réponse. Oui, il y a bien de l'allumage car il redémarre, mais sans pouvoir reprendre des tours. Je le fais alors tourner au ralenti qqls minutes et il repart pour tondre qlqs minutes...etc...bizarre ! Si j'arrête de tondre pour le laisser refroidir, tout reprend 1h apres comme si rien ne s'était passé, jusqu'à ce qu'il réchauffe (environ 30mn).

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Region Bretagne
Ville  Crédin

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Ajouté le : 25/07/2014 21:01
Message :

quand il s'éteint essaye de voir si tu a de l'allumage, des fois les bobine a chaud déconne


Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!
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Sujet : Panne moteur kawasaki Etesia bahia
Ajouté le : 25/07/2014 20:51
Message :

Bonjour à tous, dans la série panne sur Etesia / Wolf, je souhaiterai avoir votre avis sur une panne moteur KAWASAKI. Dès lors que son utilisation excède les 30 à 40 mn, le moteur baisse de regime et finit par caler. Dans un premier temps, j'ai pensais aux diverses sécurités, en vain. D.ailleur, pourquoi à chaud uniquement ? Alors je me suis tourné vers la panne mécanique, et là je découvre par hasard que le moteur fait miné de reprendre 3,4 s quand je mets le starter ?! La bougie reste brun clair, alors comment penser qu'il s'agit d'un problème de carburation ? Je m'en remets donc à votre expérience.
Merci

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