Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
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kenji
Region Grand-Est Enregistré le 25/04/2024 Non connecté |
Ajouté le : 25/04/2024 12:11
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Martin82
Enregistré le 27/07/2014 Non connecté |
Ajouté le : 13/07/2021 19:20
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Martin82
Enregistré le 27/07/2014 Non connecté |
Ajouté le : 13/07/2021 15:18
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Martin82
Enregistré le 27/07/2014 Non connecté |
Ajouté le : 27/08/2014 20:50
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sudesso
Region IdF - Sud Essonne Ville Enregistré le 01/08/2014 Non connecté |
Ajouté le : 27/08/2014 20:39
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Martin82
Enregistré le 27/07/2014 Non connecté |
Ajouté le : 27/08/2014 20:12
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sudesso
Region IdF - Sud Essonne Ville Enregistré le 01/08/2014 Non connecté |
Ajouté le : 27/08/2014 10:24
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papy1
Invité |
Ajouté le : 27/08/2014 09:46
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Martin82
Enregistré le 27/07/2014 Non connecté |
Ajouté le : 27/08/2014 09:23
Message : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Qu'appelles-tu la poulie esclave du variateur, celle qui va au pont ? Martin |
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sudesso
Region IdF - Sud Essonne Ville Enregistré le 01/08/2014 Non connecté |
Ajouté le : 27/08/2014 01:12
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Pantois
Region Centre Ville Enregistré le 06/07/2014 Non connecté |
Ajouté le : 26/08/2014 23:40
Message : Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare! |
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Martin82
Enregistré le 27/07/2014 Non connecté |
Ajouté le : 26/08/2014 23:03
Message : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) et là vous découvrez tout un monde.... Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) et ces 2 poulies superposées c'est le variateur Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) et si vous déposez les roues, le tunnel d'évacuation AR et le plateau de coupe, c'est les Champs Elysées, on accède à tout Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) De l'autre côté, en sortie moteur on trouve ceci Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) J'envisage de changer les 2 courroies Moteur -Variateur et Variateur - Pont Mais comment déposer la courroie en sortie de moteur, sur la photo ci-dessus on voit très bien des pattes qui appartiennent au châssis qui empêchent la dépose de la courroie. Je suppose que je dois déposer les poulies sur l'axe de sortie du moteur mais comment empêcher cet axe de tourner ne dévissant ? La hauteur de la courroie est de 15.8 mm ce qui correspond a une 5L dans la codification des courroies. Pour ce qui est de l'épaisseur on trouve sur le net des épaisseurs de 9.5 mm et 11 mm . Sur les éclatées de Motoruf je ne trouve pas cette info et en prenant les côtes sur mes courroies compte tenu qu'elles sont usées je n'arrive pas à savoir si c'est l'une ou l'autre !!! Pouvez-vous m'aider à trouver la bonne côte avant que je passe commande ? merci Martin |
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Martin82
Enregistré le 27/07/2014 Non connecté |
Ajouté le : 19/08/2014 08:40
Message : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Effectivement le système est très astucieux mais combiner à la fois le système Transmatic, le freinage et le frein de stationnement demande beaucoup de coordination dans les différents déplacements des pièces et là ça ne tolère pas l'approximation et les problème que nous rencontrons proviennent certainement de ça. Oui je pense qu'il est préférable de changer les 2 courroies et du coup la noix qui est usée. Je viens de découvrir ce qu'est le système Transmatic et l'embrayage...... en démontant on fait des découvertes, j'en ferais part prochainement. Martin |
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sudesso
Region IdF - Sud Essonne Ville Enregistré le 01/08/2014 Non connecté |
Ajouté le : 19/08/2014 02:19
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ESCRODU16
pif, c' est nathalie. moi c' est pof. Region Ville Enregistré le 25/07/2011 Non connecté |
Ajouté le : 18/08/2014 21:14
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