LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Clash
Invité
Ajouté le : 29/09/2007 23:33
Message :

Eh, les mécanos, y'z'y avaient même pas pensé, au starter !
Comme quoi les vendeurs, ça ne sert pas qu'à vendre...



*** Message édité par Clash le 29/09/2007 23:33 ***




*** Message édité par Clash le 01/10/2007 22:06 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Concombre
Invité
Ajouté le : 27/09/2007 21:53
Message :

Bon, en fait, la tringle du starter bloquait la tringle du variateur qui empeche de monter trop dans les tours (j'ai un trou de mémoire)

J'ai redressé un peu la tringle de commande du starter et ca va impeccable.

Merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 26/09/2007 12:47
Message :

Ok, ton volet de starter ferme-t-il bien ? Ca pourrait venir de la tension du cable...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Concombre
Invité
Ajouté le : 26/09/2007 12:45
Message :

Un starter (choke), pas de pompette

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 25/09/2007 23:39
Message :

Salut
Tu as une pompette ou un starter pour démarrer ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Concombre
Invité
Ajouté le : 25/09/2007 23:25
Message :

virgule
Message original: mécanopro 60
ben tu n'as plus qu'as changer la membrane!!!!!!


virgule
Message original: Concombre
J'ai changé tous les filtres, tous les joints (entre le reservoir et le carbu, entre le carbu et le cylindre et filtre à air) et la membrane/ressort du carbu.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2007 21:21
Message :

ben tu n'as plus qu'as changer la membrane!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Concombre
Invité
Ajouté le : 25/09/2007 21:14
Message :

Crepine nettoyée, carbu nettoyé à l'essence et à la soufflette. Richesse à fond moins 2 tours.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/09/2007 18:49
Message :

pendant que tu changeait tes joints,en as-tu profité pour nettoyer le carburateur (les trous de passage d'air et essence),et régler la vis de richesse?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Concombre
Invité
Ajouté le : 25/09/2007 18:33
Message :

Merci. Mais je comprends pas. Si la durite est bouché, comment le motoculteur tourne pendant 1 heure une fois que j'ai réussi à la démarrer ? 2è chose, est-ce qu'il y a un flotteur dans un carbu à membrane ?

J'ai nettoyé la crepine et le reservoir.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Concombre
Invité
SujetSujet : Démarrage difficile moteur B&S
Ajouté le : 25/09/2007 15:42
Message :

Bonjour,

Le démarrage de mon motoculteur à moteur B&S est très difficile. Si je mets du carburant direct par le filtre à air ca démarre en 2 coups et ensuite le moteur tourne impec pendant plus d'une heure.

J'ai changé tous les filtres, tous les joints (entre le reservoir et le carbu, entre le carbu et le cylindre et filtre à air) et la membrane/ressort du carbu. J'ai pas d'idée de ce que je peux faire maintenant

Merci de votre attention

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>