LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages STEF
Invité
Ajouté le : 04/10/2007 10:48
Message :

comme je l'ai note sur le premier message je peux te la trouver mais
il me faut le MODE TYPE CODE du moteur ce sont trois series de chiffres graver sur ton moteur
ou alors peut etre chez un revendeur de pieces de motoculture

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages giraude
Invité
Ajouté le : 04/10/2007 10:42
Message :

Excuses moi c'est un moteur Briggs; il est monté sur une G Ferrari. Ou puis-je trouver la pompe correspondant à ce genre de moteur?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 03/10/2007 11:20
Message :

+ le type exact du moteur
model type code si c'est un briggs

et le modele si c'est un kohler (k341 ou magnum 16 ......)

au cas ou tu recherche cette pompe je devrais pouvoir l'avoir dans les deux marques

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2007 09:24
Message :

Si tu utilises une pompe à lave-glace pour pomper du carburant, je te prédis des problèmes !
L'essence va manger les joints et le carburant va fuir.

D'autre part, tu parles de moteur Kohler puis Briggs. C'est quoi au juste ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages giraude
Invité
Sujet : moteur kohler Vtwin pompe
Ajouté le : 03/10/2007 09:01
Message :

Bonjour, je viens d'acquerir un moteur B & S V Twin 16cv. Il n'a pas de pompe d'alimentation.Je pense que d'origine elle doit être à depression. Le carbu marche-t'il correctement en charge? peut-on mettre un autre type de pompe à la place (type lave-glace)? Schémas et conseils seraient bienvenus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>