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Region Pays de Loire
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Ajouté le : 15/10/2019 21:34
Message :


Bonjour Coco 33,
La solution se trouve dans la page 1, message de Ramair.

http://www.honda-engines-eu.com/HE_Engines_EPCWeb/engines/PartSelection.jsp?model=GC135&type=PHA&npl=10ZL801&lang=FR

Vous trouverez votre bonheur dans la rubrique "connections (1)". Vous pouvez agrandir avec la loupe en haut de l'éclaté.
Animasana

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messages coco33
Invité
Ajouté le : 15/10/2019 16:34
Message :

bonjour, j'ai un motoculteur Honda gc 35,j'ai démonté le carburateur et le n'ai pas repéré ou venait ce remettre le ressort le plus long.(régulateur).si quelqu'un peut m'envoyer une photo ou autre,ce serait cool.merci d'avance.

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messages kubus09 Rechercher un message

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Region Midi Pyrénées/ Occitanie
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Ajouté le : 26/04/2018 18:53
Message :

Salut

Ouvre un nouveau sujet car celui ci est clos.
Tu as juste au dessus une photo avec ces ressorts .

@+
Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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messages Nombo
Invité
Ajouté le : 26/04/2018 17:20
Message :

Bonjour à tous, j'ai un souci avec le positionnement des ressorts .est ce que une personne bien sympathique pourrait me envoyer une photo de l'emplacement exact de ces fameux ressorts. Un grand merci à vous

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messages akasa67130 Rechercher un message

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Messages: 514


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Ajouté le : 25/03/2015 01:41
Message :

Bonsoir oui c'est un bakelite il vas bien entre le moteur et le carburateur car sans sa sur un moteur bouillant il y a risque de mettre le feux cordialement

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messages brunophil06 Rechercher un message

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Ajouté le : 24/03/2015 23:04
Message :

merci beaucoup bonne soirée

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messages Ramair Rechercher un message

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Ajouté le : 24/03/2015 22:49
Message :

Bonsoir,
Celà arrive à tout le monde ce genre d'incident.....
Cette pièce est un isolent thermique entre moteur et carburateur.
Elle se monte en première position contre le cylindre avec la face chanfrainée contre le cilyndre. ( La face visible sur ta première photo contre le cylindre )
C'est la pièce N° 11 de la planche de l'éclaté carburateur.
Ensuite pour le montage vérifie avec l'éclaté, la même page , du bon ordre de montage et de la présense de tous les joints.
http://www.honda-engines-eu.com/HE_Engines_EPCWeb/engines/PartSelection.jsp?model=GC135&type=PHA&npl=10ZL801&lang=FR

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Ajouté le : 24/03/2015 22:29
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 IMG_2188.JPG

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Ajouté le : 24/03/2015 22:28
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Ajouté le : 24/03/2015 22:24
Message :

bonsoir,

Bon, vous moquez pas hein!
J'ai redémonté car l'engin démarre et puis s'arrète, donc pour moi c'est le carbu qui n'a pas été soufflé correctement.
Problème, au remontage une piece que je n'avais pas repéré est tombée et je ne sais pas ou elle se met..... entre la boite à air, et le support en acier, entre le support en acier et le carbu ou entre le carbu et le dernier support metal ou entre le support métal et le cylindre? je vous fait une photo de cette piece et en plus je ne sais pas dans quel sens ( coté joint ou coté plastique

merci de votre aide bonne soirée

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Ajouté le : 22/03/2015 12:04
Message :

Merci beaucoup, je pense que le probleme est clairement identifié, ce sont bien ces réglages de biellettes et ressorts de carbu qu'il reste à ajuster, encore merci pour votre aide et les précieux documents forts utiles

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Ajouté le : 21/03/2015 20:31
Message :

Bonsoir,
Le rélage régime moteur en jouant avec le starter ne doit pas être très bon pour le moteur...
Il faut essayer de faire un réglage du régulateur de vitesse selon manuel atelier page 90-91
Pour la commande stop, il faut vérifier si le contacteur N° 14 del'éclaté est opérationel, Cablage, réglage de course commande qui actionne le contacteur

 GC135_160E_English.pdf

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Ajouté le : 21/03/2015 16:32
Message :

Bon c'est fait, démontage carbu avec renetoyage avec câble pour gicleur, remise en place des ressorts correctement, révision écartement bougie neuve ok, + vidange réservoir, essence douteuse pour essence neuve c'est un avion! il pétarade un peu car d'une part le stop à la commande ne marche pas, et je règle la vitesse en jouant avec le starter ! bizarre. pouvons nous faire mieux? si oui merci d'avance pour les réglages finaux. sinon tant pis merci quand même pour votre soutien.
de temps en temps il envoi tel un poulpe un nuage blanc ( huile) et repart comme si de rien était ( drôle de machine)

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Ajouté le : 21/03/2015 12:51
Message :

merci bonne journée

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Ajouté le : 21/03/2015 11:19
Message :

Salut
Le moteur est un Honda GC135 .
Je te passe le manuel afin que tu retrouves les photos de remontage de ton ressort.
Avant tout démontage ,il faut impérativement vidanger ton réservoir et mettre de l'essence propre = SP95 car le gazole empêche un fonctionnement correct du moteur.
@ +

 HondaGC135GC160.pdf


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