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messages gege16
Invité
Ajouté le : 27/12/2007 20:43
Message :

salut
j'ai changer le moteur a+ merçi

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messages gege16
Invité
Ajouté le : 20/11/2007 10:35
Message :

bonjour arthur 1810
je fait du deux pour cent avec de l'huile 2 temps

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messages gege16
Invité
Ajouté le : 18/11/2007 11:04
Message :

bonjour
j'ai fait les reglages mais quand elle travaille ele fume bleu je crois que le moteur est mort.quand pensez -vous ?merçi a ceux qui m'ont aidé a+

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messages gege16
Invité
Ajouté le : 30/10/2007 23:27
Message :

ok
demain j'essaie a+

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8471


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Ajouté le : 30/10/2007 23:07
Message :

Bonsoir,
Possible, reprendre le réglage de base pour voir. D'autre part quand elle est accélérée à fond il faut qu'elle cafoiulle, (tourne en 4 temps c'est à dire légèrement noyée), réglage par le pointeau H. Ensuite quand elle est dans le bois elle doit tournée normalement.

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages gege16
Invité
Ajouté le : 30/10/2007 20:05
Message :

bonsoir
j'ai changer de bougie et elle demarre mieux,j'ai fabriquer un joint en cuir pour mettre sous le guide,on verra a l'usage.quand elle tourne elle a tendance a bafouillé il faut la tenir accelere a fond est ce le carbu??a+

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messages gege16
Invité
Ajouté le : 30/10/2007 11:08
Message :

bonjour a tous
le guide m'a ete vendu par un revendeur pro et correspond bien a la machine (photo internet).le guide etait mal monté , ça va mieux maintenant,la chaine est libre a l'arret.je n'ai pas trouvé le reglage du debit d'huile ,je precise que le reservoir a 2 tuyaux 1qui aspire avec un filtre dans le reservoir l'autre revient au reservoir juste en dessous du bouchon (c'est la que resorté l'huile).j'ai demonté le carbu ,menbrane ont l'air ok ,pour le nettoyage (il a l'air propre)il faut le nettoyer avec quoi du white ou essence? le jeux du villebrequin est faible mais en demontant la bougie j'ai aperçu une rayure dans le cylindre (hic) .ce matin je l'ai demarrer au 2 coup de corde ,elle tournée pas trop mal.je vais essayé de fabriquer une tole ou joint pour ratrapper le jeu coté carter comme le conseil jpp62 merçi pour vos conseils a+

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Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

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Messages: 677


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Ajouté le : 30/10/2007 08:45
Message :

Bonjour GEGE16.
Je viens de lire tout le sujet.Je pense que la fuite d'huile est due au défaut de planéité du carter moteur.En effet on peut voir sur les photos du 28/10 une usure prononcée du plan de joint.A part bricoler une tôle pour rattraper l'épaisseur et rectifier la planéité,je ne vois pas d'autres solutions.

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

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Messages: 8471


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Ajouté le : 29/10/2007 23:09
Message :

J'allais oublier, nettoyage du carburateur et vérification des membranes et du filtre à essence ne serait peut être pas un luxe.
Bon courage.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Ville Bergerac

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Ajouté le : 29/10/2007 23:05
Message :

Bonsoir,
Oui il est tout à fait normal que la chaîne ne soit pas entraînée quand on tire le lanceur. C'est le travail de l'embrayage automatique d'entraîner la chaîne quand le moteur prend des tours et de la libérer quand il est au ralenti et au démarrage.
D'après les photos tout semble en effet bien en ligne.
La fuite d'huile côté guide provient-elle du trou de sortie d'huile du carter ? Si oui le guide est-il celui prévu pour cette machine ? Si le débit est réglable le réduire un peu. Quand au tuyau je pense qu'il va du réservoir d'huile à la pompe à huile, c'est un tuyau d'aspiration.
Avez vous trouvé où est la pompe à huile car certaines tronçonneuses n'en possèdent pas et le graissage se fait par pression dans le réservoir. A l'arrêt de la machine il faut desserrer le
bouchon pour décompresser le réservoir et ainsi arrêter l'arrivée d'huile.
Pour le mauvais fonctionnement du moteur je suppose que c'est, comme avant, quand le guide est monté. Cela peut provenir d'une prise d'air au joint spy derrière l'embrayage. Le vilebrequin, (axe où est fixé l'embrayage), a-t-il du jeu horizontalement, (d'avant en arrière) ?
Cordialement


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages gege16
Invité
Ajouté le : 29/10/2007 20:37
Message :

bonsoir
j'ai reussis a la demarrer plusieur fois j'ai refait tous les branchements electrique et nettoyer l'aimant coté volant moteur.il me reste a regler les vis de marche plutot instable une fois demarrer,elle fuit l'huile coté guide que faire?la chaine n'est pas entrainée quand je tire le lanceur est ce normal?

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messages gege16
Invité
Sujet : demarrage homelite
Ajouté le : 29/10/2007 10:35
Message :

100_1226.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
100_1225.JPG


toutes les idées sont bien venues a+

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messages gege16
Invité
Ajouté le : 29/10/2007 10:26
Message :

bonjour
j'ai remonté la machine et quand je tire la corde elle n'est pas entrainée,j'arrive a la demarrer 1fois/10 c'est usant.elle est pleine d'huile,le guide et la chaine sont bien aligné c'est neuf.il y a des etincelles a la bougie,je viens de cassé la corde du lanceur ,je vais reparer a+

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messages gege16
Invité
Ajouté le : 28/10/2007 23:27
Message :

bonsoir timauno
l'huile sorté en haut du reservoir le tuyau etait un peut petit d'ou fuite (tuyau changer)le tuyau retour d'huile je pense, le guide et la chaine sont neuf.l'huile coule moteur arreté a+

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Ville Bergerac

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Ajouté le : 28/10/2007 22:18
Message :

Bonsoir,
Sur la photo l'embrayage semble en bon état, mais je m'y perds un peu dans tes réponses.
Sans démarrer le moteur, uniquement en tirant sur le lanceur la chaîne est-elle entraînée ?
L'huile sort de quel trou, le trou de la durite ? Cette durite va de où à où ?
Maintenant s'il faut desserrer le gude pour que ça fonctionne, soit le guide est a abîmé et la rainure se ressert quand on serre l'écou, soit il a une mauvaise portée sur le carter, soit encore, il n'est pas aligné avec le pignon et la chaine, ou il est tordu.
Autre chose, la chaîne n'est-elle pas grippée, chaque maillon articule-t-il bien ?
Merci de préciser tout ça. Ca ne peut que nous aider au diagnostique.
Cordialement.


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