LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages -Ced-
Invité
Sujet : manque de puissance tronçonneuse stihl 0
Ajouté le : 27/04/2008 10:38
Message :

Bonjour à vous tous,
j'ai aussi un problème avec cette tronçonneuse : manque de puissance... elle démarre nickel mais dès que j'actionne la poignée pour mettre les gaz, elle s'étouffe et se coupe. Pourtant je n'ai rien touché ni ralenti ni autre et elle l'a fait 2 h après avoir tronçonné...

je me demandais si c'était pas une surchauffe mais je viens d'essayer ce matin et c'est pareil.
Peut etre la bougie ? la bougie a 2 mois...

Merci de vos réponses,

-Ced-

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipo
Invité
Ajouté le : 30/10/2007 19:12
Message :

eventuellement,
ça peut être ta bobine neuve qui déconne (c'est rare mais ça arrive). Si tu connais qqn qui peut te la controler.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sergio46
Invité
Ajouté le : 30/10/2007 19:00
Message :

non non; j'ai bien vérifé: la crépine a été nettoyée et tous les tuyaux (alimentation , dépression, vérifiés) + carbu nettoyé.

La je seche.

Si prise d'air, à quel niveau? Joints spi de vilo neufs!

Help.......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brico9 Rechercher un message

Region midi pyrénées
Ville 

Enregistré le 26/06/2007
Messages: 425


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/10/2007 18:39
Message :

tuyau carburant percé
durite prise d'air de pompe débrachée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brico9 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 30/10/2007 18:29
Message :

sinon ca peut etre une prise d'air

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sergio46
Invité
Ajouté le : 30/10/2007 17:55
Message :

merci de ta réponse.

J'ai oublié de préciser: la bobine (ou module électronique) est neuve + joints spi de vilebrequi neufs.

Oui il y avait le plein dans la bécane.

Une autre idée??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 30/10/2007 16:53
Message :

a mon avis pour le probleme de demarrage a chaud et le fait qu'elle cale a chaud
ca viendrait de l'allumage
change ta bougie si c'est pas mieux c'est la bobine d'allumage
quand tu l'as basculer est ce qu'elle avait le plein car ca arrive que lorsqu'on les bascule
sur le cote elle se mettent a accelerer car elle manque d'essence

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sergio46
Invité
Sujet : pbl démarage et ralenti tronco sthil 024
Ajouté le : 30/10/2007 15:26
Message :

Bonjour a tous.

Tronconneuse sthil 024 av. Démarrage à froid impreccable mais des qu elle chauffe elle cale et quasi impossible a redémarrer! Carbu nettoyé ainsi que crépine et réglages vis h et l efectués (avec difficulté).

De plus quand je la bascule sur coté droit le régime s' accélère ? Est ce normal???

Merci de votre aide.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>