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domi88
Region Ville plombieres Enregistré le 12/03/2016 Non connecté |
Ajouté le : 29/07/2019 20:59
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trefix
Region Lozère Ville Enregistré le 15/07/2019 Non connecté |
Ajouté le : 29/07/2019 09:12
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trefix
Region Lozère Ville Enregistré le 15/07/2019 Non connecté |
Ajouté le : 15/07/2019 20:47
Message : Notez que les axes (creux) qui portent les masselottes sont juste sertis dans le flasque arrière (en tôle emboutie). Attention de ne pas trop forcer, donc. Je craignais pour le centrage, au remontage, et en fait tout tombe pile-poil. Par acquis de conscience, j'ai remonté dans le même sens, après toilage huilage. Suite du remontage dans l'ordre inverse du démontage, pour ne pas me faire ch... j'ai tenu la cane verticale et présenté le moteur au-dessus, aligner tout, serrer modérément, faire gaffe au petits pions des carter, il n'y a rien de bine difficile si l'on fait preuve d'un peu de soin. Voili, voilou, la conception est certainement assez proche pour pas mal d'autres modèles Stihl, donc je vous livre ça. Pas un tuto, juste un petit aide mémoire. En échange, si quelqu'un a le manuel d'atelier (pas celui de l'utilisateur, ça j'ai) en *.pdf, je le veux bien, pour les finasseries genre carbu, lanceur... Bonne soirée. |
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trefix
Region Lozère Ville Enregistré le 15/07/2019 Non connecté |
Ajouté le : 15/07/2019 20:33
Message : Il faudra penser à bien repasser la gaine d'accélérateur (là ce n'est pas le cas). Desserrer la cane, à l'avant droit, dessous, et sortir l'ensemble guidon-cane-tête. Gaffe, l'arbre n'est pas fixé et peut donc tomber. Il aime bien sortir un peu, d'ailleurs, ce qui peut être casse-pieds au remontage. Il est enduit d'une graisse spéciale à ne pas salir, donc. Débloquer (en croix) le carter "porte-cane", sortir les vis et tapoter (maillet bois) pour le décoller. S'il résiste, c'est l'embrayage qui fait de la rétention. Avec un peu de patience et des petits mouvements, ça vient gentiment : La cloche est prise dans un roulement, solidaire du porte-cane, et maintenue par un circlip. Ça paraît très profond mais une pince à clips droite passe sans soucis. J'imagine que le roulement est maintenu par un clip aussi, et non monté serré à chaud... |
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trefix
Region Lozère Ville Enregistré le 15/07/2019 Non connecté |
Ajouté le : 15/07/2019 14:11
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trefix
Region Lozère Ville Enregistré le 15/07/2019 Non connecté |
Ajouté le : 15/07/2019 09:26
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jmb25
Enregistré le 16/07/2016 Non connecté |
Ajouté le : 18/07/2016 08:25
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Bonjour, oui, je sais mais comme dit plus haut, je ne recevais pas le mail de validation, depuis le webmaster a corrigé. Merci à tous |
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piem
Region Nord Ville Enregistré le 02/02/2015 Non connecté |
Ajouté le : 16/07/2016 22:11
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patou 85
s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne) Region pays de loire Ville le langon Enregistré le 12/03/2012 Non connecté |
Ajouté le : 16/07/2016 22:00
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piem
Region Nord Ville Enregistré le 02/02/2015 Non connecté |
Ajouté le : 16/07/2016 22:00
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piem
Region Nord Ville Enregistré le 02/02/2015 Non connecté |
Ajouté le : 16/07/2016 21:57
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Bonsoir patou 85. J'ai juste utiliser la fonction accessible dans son profil: Apparemment, cette fonction ne fonctionne pas sans etre inscrit. A+. |
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patou 85
s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne) Region pays de loire Ville le langon Enregistré le 12/03/2012 Non connecté |
Ajouté le : 16/07/2016 21:23
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hugoain
Region ain Ville Enregistré le 20/07/2013 Non connecté |
Ajouté le : 16/07/2016 21:13
Message :
je profite du detterage la 260 n'est pas la plus puissante du marché en revanche ratio cylindré puissance elle est top 41 cm3 2 kw . par contre la ou je suis pas d'accord ces sur le coté pro il n'y a que l'amortisseur qui manque . la 260 ces une fs 410 moteur tube de 28 renvoi d'angle qui est monter jusque au 460 . elle est trés prés d'une pro sauf pour les vibration |
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jm25
Invité |
Ajouté le : 16/07/2016 16:19
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piem
Region Nord Ville Enregistré le 02/02/2015 Non connecté |
Ajouté le : 15/07/2016 18:17
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