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messages MECAPRO 22
Invité
Ajouté le : 08/11/2007 23:27
Message :

allumage rupteur/condo ou cdi ?

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messages Sébastien du 35
Invité
Ajouté le : 08/11/2007 23:17
Message :

bonsoir j ai ma petit idee sur le sujet je pense k elle est bonne si MECAPRO 22 peut confirmer je pense ke tu a un souci d allumage pour le savoir avant de demarrer ton moteur a froid cauffe le culots de ta bougie et essey si il demmare du premier cout cela peut venir soit du condensateur alor ds ce cas il te suffira de changer ta vis platiner et ton condensateur mes salutation


MECAPRO 22 es ce ke mon idee es bonne car pour moi ca vien de ca

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Sujet : posté par
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messages MECAPRO 22
Invité
Ajouté le : 08/11/2007 23:11
Message :

as tu controlé le jeu a la coupe des nouveaux segments dans le cylindre ? (ovalisatoin plus importante au pmh /pmi )

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messages stihlman Rechercher un message

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TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

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Messages: 1230


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Ajouté le : 07/11/2007 23:23
Message :

à oui ça me dit quelque chose ça l'outil est comme une pince à trois doigts avec trois pierres au bout que tu mets dans le cylindre et que tu fais tourner merci JPP62 j'ai encore appris un truc

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messages JPP62 Rechercher un message

Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

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Messages: 677


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Ajouté le : 07/11/2007 14:46
Message :

Bonjour STHLMAN.
Déglacer c'est dépolir le cylindre en créant des traits croisés avec un outil spécifique.
Ce qui permet au cylindre et aux segments de se roder ensemble.
On ne dépolit pas un cylindre chromé. mieux vaut changer piston et segments.

Perso pour déglacer j'utilise un bois tourné légèrement plus petit que le diamètre du cylindre sur lequel je mets du papier à poncer à l'eau fin.

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messages brico9 Rechercher un message

Region midi pyrénées
Ville 

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Ajouté le : 07/11/2007 12:03
Message :

outil de deglaçage pour cylindre F1 ref F2715

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messages stihlman Rechercher un message

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TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


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Ajouté le : 07/11/2007 11:15
Message :

pour info qu'appelles tu déglacé le cylindre s'il te plait jpp62?

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messages JPP62 Rechercher un message

Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

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Messages: 677


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Ajouté le : 07/11/2007 09:09
Message :

Bonjour BRICO83.
As tu déglacé le cylindre quand tu as changé les segments?

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messages micheldu47 Rechercher un message

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Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


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Ajouté le : 06/11/2007 22:49
Message :

salut,
y-a t'il longtemps qu'il n'avait pas tourné , ou bien est-ce un problème récurrend ?
A+

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messages paul Rechercher un message

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Ajouté le : 06/11/2007 22:44
Message :

Bonjour !
Comme tu as bossé avec sans perte de puissance, je pense qu'il faut s'orienter sur l'arrivée d'essence à froid, voir du coté starter son bon fonctionnement !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

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messages BRICO83 Rechercher un message

Enregistré le 21/05/2007
Messages: 114


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Sujet : MOTEUR BERNARD 318 PB COMPRESSION
Ajouté le : 06/11/2007 20:29
Message :

Bonjour,

je possede une motobineuse avec moteur BERNARD type 318
Mon probleme est le suivant:

a froid il ne démarre pas ,
apres une bonne vingtaine d'essais j'arrive a le démarrer ,
je précise qu' il a un bon ralenti ,
l'accéleration est correcte ,j'ai retourné 100m2 de terre ,il ne cale pas.
j'arrive a le redémarrer a chaud sans difficulté.
je trouve qu'il n'a pas beaucoup de compression ,lorsque je tire sur la corde du lanceur
il n'y a pas de point dur au point mort haut ?
j'ai changé les segments et ma bougie est un peu noire.
e
que me conseillez vous ?

j'ai regardé les soupapes pour moi elles se ferment bien .

comment vérifier l'étancheité du cylindre ?
comment etre sûr qu'il n'est pas ovalisé et donc passage d'air entre piston/cylindre?
peut on vérifer la pression dans le cylindre avec un mano par exemple?


merci d'avance

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