LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages mécanopro 60 Rechercher un message

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2007 11:29
Message :

bonjour

non il n'y a pas de sens pour le joint.

n'oublie pas de coller les vis du cylindre au frein filet.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lebond
Invité
Ajouté le : 15/11/2007 10:22
Message :

Bonjour a tous.

Je viens de recevoir les pièces.

Ya t il un sens pour positionner le joint d embase du cylindre???? Il y a un coté vert foncé et l autre coté qui est vert clair!

Et il prend pourtant bien place quelle que soit la couleur qui est sur le dessus!

Merci de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2007 21:47
Message :

et par la-dessus un petit déglaçage du cylindre ,ça peut pas faire de mal !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MECAPRO 22
Invité
Ajouté le : 09/11/2007 21:39
Message :

et surtout nettoie bien les gorges de segments du piston .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 07/11/2007 17:11
Message :

pour les demonter rien de plus simple tu enleve le piston du cylindre
et ensuite tu ecarte les segments en les retirant vers le haut
attention au remontage des segments de bien faire gaffe aux ergots dans les gorges
du piston et le tour est jouer

*** Message édité par STEF le 07/11/2007 16:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lebond
Invité
SujetSujet : changements segments tronco sthil
Ajouté le : 07/11/2007 17:08
Message :

Bonjour a tous.

J'ai démonté le cylindre de ma tronco sthil car je pensais qu il y avait de la calamine + cylindre rayé.

Le piston + cylindre ne sont pas rayés mais comme j'en suis a ce stade la je voudrais en profiter pour changer les segments et regagner 1 peu de compression!

A quoi dois je faire attention? Faut il un outil spécial? Que dois je controler d'autre?

Merci de vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>