LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages dom
Invité
Ajouté le : 10/12/2007 19:21
Message :

Ok, je vous remercie beaucoup. Je vais vérifier l'état des segments et piston. A bientôt.
dom

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MOUSTIC Rechercher un message

logo


Region BOURGOGNE
Ville AVALLON

Enregistré le 03/12/2007
Messages: 47


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2007 01:25
Message :

demonte ton echappement et tu regarde l etat de ton ou tes segements si il(s) est pas trop a fond de gorge de ton piston.si c est le cas tu demonte.pense à regarde par cette lumiere si le piston nest pas rayé en faisant bouger ton piston par ta corde de lanceur.ok a+

*** Message édité par MOUSTIC le 10/12/2007 00:26 ***


MARCHAND MOTOCULTURE
Z A NORD DE LA GRANDE CORVEE
89200 AVALLON
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MOUSTIC Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2007 22:31
Message :

si le cylindre est marqué tu es bon pour la totale sinon un piston et des segments doivent suffir si ça vient de là

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dom
Invité
Ajouté le : 09/12/2007 22:20
Message :

Merci Stihlman,
Comment savoir si il faut changer l'un ou l'autre suivant le cas? Sinon, le moteur est reparti, je ne dirais pas comme au premier jour mais presque?
Dom

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2007 22:12
Message :

des segments redonne un peu de pêche mais si il n'y à plus de compression prévoir minimun un ensemble piston segment et si moteur vraiment usé ou cylindre abimé prévoir l'achat du cylindre en sus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dom
Invité
Ajouté le : 09/12/2007 22:01
Message :

Non, un moteur vidé, rincé est un moteur qui n'a plus de peche, fatigué.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louis Rechercher un message

Region ile de france
Ville la garenne

Enregistré le 28/06/2007
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2007 21:50
Message :

un moteur vidé ?????????

tu veux dir par la q'il n'y ais plus le piston ???


louis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de louis!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dom
Invité
SujetSujet : Moteur tronçonneuse vidé?
Ajouté le : 09/12/2007 21:40
Message :

Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir comment faites-vous pour savoir si un moteur de tronçonneuse est vidé?
Y-a-t-il une méthode pour vérifier?
On m'a parlé de la méthode qui consiste à tenir, en l'air, la tronçonneuse par le lanceur, si la tronçonneuse descend c'est que le moteur est vidé.
Et vous, comment faites-vous?
Pour un moteur "vidé", est-ce que le fait de remplacer les segments ou piston-segments ou encore le kit cylindre-piston fait que le moteur est reparti ou bien c'est plus complexe?

Dom

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>