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messages Nico47 Rechercher un message

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Messages: 94


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Ajouté le : 21/02/2023 03:03
Message :

Bonjour,
Que veux tu dire par secteur cranté et « au passage de brouette ? »
Quels sont les réglages possibles sur le secteur cranté ?
Merci d’avance

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messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

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Messages: 3595


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Ajouté le : 21/11/2016 01:38
Message :

Bonsoir.
Normal que les roues se regarde. C est justement ce phenomene qui fait que le volant est facile a manoeuvrer.
Par rapport au jeu. A mon avis c est le secteur cranté dont le trou sont ajuste "au passage de brouette"

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Ajouté le : 20/11/2016 04:03
Message :

Salut,
L'éclaté du CTH164T est là:
-LE LIEN A SUIVRE-


Mais il n'y a pas l'air d'y avoir de grandes différences entre les deux.

@+


*** Message édité par paul le 21/02/2023 11:28 ***


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Ajouté le : 19/11/2016 19:05
Message :

Bonsoir,

en effet j'ai fait une erreur, c'est même un CTH 164 T avec double biellettes, ce qui double aussi le jeu.

Je vais démonter celà demain et régler cela picobelo ;-)

Merci pour la part list,

Bonne soirée

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Ajouté le : 19/11/2016 18:10
Message :

Salut,
Une petite photo du mécanisme nous permettrait de mieux comprendre.
Il doit y avoir un jeu anormal qu'il faut réduire.
@+

PS, regarde aussi l'éclaté qui est là:
-LE LIEN A SUIVRE-


Page 12, tu vois l'ensemble des pièces de la direction, voir les biellettes 61 et 62, s'il n'y a pas de jeu dans les rotules; les bagues d'usure 122 au niveau du secteur de commande, et les bagues 118 au niveau des fusées. Voir aussi les axes de roues.


Dernière chose, dans le titre tu parles d'un CTH162 qui ne semble pas exister, puis après tu dis que c'est un CTH163T. Ce serait bien que tu corriges le titre via le bouton "éditer" qui te permet de modifier ton post.




*** Message édité par guépard le 19/11/2016 17:53 ***




*** Message édité par paul le 21/02/2023 11:33 ***


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Ajouté le : 19/11/2016 17:25
Message :

salut,

merci de ta réponse, je n'ai pas de barre transversale sur mon tracteur, c'est un système de double bielette permettant de tourner pratiquement sur place...

c'est plus "complexe" mais ca tourne beaucoup mieux ;-)

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Ajouté le : 19/11/2016 17:16
Message :

Salut

Regarde ici , ta tondeuse doit posséder 2 rotules ,regarde si l'une d'entre elle n'est pas réglable ,le principe est le même .https://www.youtube.com/watch?v=zd_uAp3VgoE

Il faut resserrer l'écartement de la barre transversale tout simplement.

@ +

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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Sujet : Réglage Parallélisme direction Husqvarna CTH 164
Ajouté le : 19/11/2016 16:51
Message :

Bonjour à tous,

je bute sur un problème avec mon tracteur tondeuse Husqvarna, c'est un CTH 164 T.

Je ne sais pas comment régler le parallélisme et j'ai du jeu dans la direction

En marche avant jamais trop de soucis, par contre en descendant en marche arrière les rampes de la remorque j'ai régulièrement les roues qui se mettent en V.

Je ne vois pas de réglage sur les biellettes de direction autre qu'un serrage sur un plat.

Quelqu'un connait il une solution ?

Merci

*** Message édité par ThomWolf le 07/04/2017 16:42 ***

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