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messages vincentB Rechercher un message

Enregistré le 10/12/2007
Messages: 23


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Ajouté le : 13/12/2007 08:50
Message :

Merci à vous pour ces infos complémentaires,

Je sentais bien qu'il fallait la démonter intégralement, celà correspond à ce que m'avait annoncé le mécano, d'un autre côté, elle est dégueulasse, je vais donc en profiter pour faire un nettoyage intégral...

Clash, je suis très interessé par l'éclaté de la machine, merci à toi par avance.

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messages Clash
Invité
Ajouté le : 13/12/2007 01:14
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
bonsoir, désolé mais il est encore loin de la pompe.j'en ai encore fait une la semaine dernière....il faut vraiment tout démonter pour acceder à la pompe , le cable d'accélérateur, le tuyau d'air , etc.....l'idéal c'est meme de déposé les réservoirs d'huile au remontage, ca va nettement mieux

Tiens, tu touches à ces bêtes-là, Arthur ?

@ VincentB : Si tu veux je peux te passer l'éclaté de la machine par mail, tu pourras peut-être y voir plus clair...

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messages PILLOUX Rechercher un message

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Region bretagne
Ville guingamp

Enregistré le 17/06/2007
Messages: 204


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Ajouté le : 12/12/2007 23:51
Message :

virgule
Message original: arthur_1810
bonsoir, désolé mais il est encore loin de la pompe.j'en ai encore fait une la semaine dernière....il faut vraiment tout démonter pour acceder à la pompe , le cable d'accélérateur, le tuyau d'air , etc.....l'idéal c'est meme de déposé les réservoirs d'huile au remontage, ca va nettement mieux


+1 c est la merde a faire la dessus



a poil la tronco

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messages vincentB Rechercher un message

Enregistré le 10/12/2007
Messages: 23


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Ajouté le : 12/12/2007 18:22
Message :

Un grand merci pour ces infos, ce soir, je vais avoir du mal à ne pas aller faire un tour dans mon atelier !!!
Merci à vous...je vous tiendrai au courant.

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messages vincentB Rechercher un message

Enregistré le 10/12/2007
Messages: 23


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Ajouté le : 12/12/2007 18:22
Message :

Un grand merci pour ces infos, ce soir, je vais avoir du mal à ne pas aller faire un tour dans mon atelier !!!
Merci à vous...je vous tiendrai au courant.

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messages mécanopro 60 Rechercher un message

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Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

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Messages: 3277


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Ajouté le : 12/12/2007 18:18
Message :

bonjour

une des causes de panne est que l'entrainement de la pompe (une vis sans fin) ne soit plus entrainé par la cloche d'embrayage soit parce que les filets sont usés soit parce que la partie métallique glisse par rapport a la partie plastique .
ensuite cela peut être la crépine dans le reservoir d'huile qui est bouché ou bien la pompe bouché ou une prise d'air sur la durite.
en dernier lieu : remplacer la pompe a huile !

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messages brico9 Rechercher un message

Region midi pyrénées
Ville 

Enregistré le 26/06/2007
Messages: 425


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Ajouté le : 12/12/2007 16:22
Message :

et quand tu aura démonté ton embrayage (en le dévissant vers la droite avec une clé de 19mm) tu aura accès à l'entrainement de la pompe SANS DÉMONTER LE BLOC MOTEUR

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messages STEF
Invité
Ajouté le : 12/12/2007 15:21
Message :

le truc de la corde
c'est tout simplement de mettre une corde de type corde de lanceur par exemple
par le trou de la bougie afin de pouvoir bloquer le piston et de pouvoir demonter ton embrayage

*** Message édité par STEF le 12/12/2007 14:21 ***

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messages vincentB Rechercher un message

Enregistré le 10/12/2007
Messages: 23


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Ajouté le : 12/12/2007 15:08
Message :

Bonjour et merci bcp pour votre réponse.
Si je comprend bien, je suis quand même obligé de retirer l'ensemble moteur de son logement ?
Si c'est le cas, faut-il démonter l'embrayage? Qu'appeler vous le "truc de la corde"?
Si, après une photo de l'embrayage

DSCN1841.JPG

Merci à vous

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messages brico9 Rechercher un message

Region midi pyrénées
Ville 

Enregistré le 26/06/2007
Messages: 425


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Ajouté le : 12/12/2007 14:53
Message :

bonjour
la pompe à huile se démonte par le bas du moteur pour contre l'entrainement se trouve derrière l'embrayage qui se trouve après la cloche d'embrayage.Aucun intérêt de démonter le carter lanceur
pour démonter l'embrayage le "truc de la corde" marche même si je ne l'utilise pas

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messages vincentB Rechercher un message

Enregistré le 10/12/2007
Messages: 23


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Ajouté le : 12/12/2007 12:48
Message :

C'est encore moi, j'ai oublié de poster le cliché de la bète !!!

Vue de dessous ...

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
DSCN1844.JPG




*** Message édité par vincentB le 12/12/2007 12:01 ***

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messages vincentB Rechercher un message

Enregistré le 10/12/2007
Messages: 23


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Sujet : Trançonneuse Stihl 019 T Pompe à huile
Ajouté le : 12/12/2007 12:44
Message :

Bonjour à tous,

J'ai un problème de graissage de chaine sur ma tronçonneuse stihl 019T.
C'est un modèle très compact. J'ai consulté un dépanneur qui m'a dit qu'il fallait sortir le moteur pour atteindre la pompe à huile.

En parcourant les forums, je ne suis pas sûr de cette information, en dessous de la machine, il y a effectivement un trou de 20 mm, mais ce trou est caché par le réservoir d'huile. cf photo vue de dessous.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet.

Sinon, j'ai fait une demande de documentation détaillée auprès du fabriquant qui m'a gentiment dit que c'est un outil dangereux...et donc d'aller voir un pro...

Merci d'avance pour votre aide.

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