LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages LaurexR Rechercher un message

Enregistré le 24/03/2017
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2017 18:20
Message :

Bonjour, me revoilà &#55357;&#56862;. Il a réussi a démonter le carbu il la remonter le problème ces que maintenant elle tourne mes elle calle sans arrêt malgré qu'il touche au vis de réglage du carbu rien a faire elle calle.. Comment sa ce fais ? Quelqu'un pourrai m'aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LaurexR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2017 15:11
Message :

Exacte, une vrai plaie cette machine. Il faut enlever la poignée pour accéder à une petite vis cruciforme sur la gauche qui tient un morceau de carter. Il faut enlever celui-ci pour accéder aux vis de fixation du carbu. Bon courage et bonne chance...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2017 00:36
Message :



bonsoir

si mes souvenir sont bon

il te faut démonter la poignée ar donc presque séparer la machine en deux parties pour pouvoir travailler sur le carbu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LaurexR Rechercher un message

Enregistré le 24/03/2017
Messages: 24


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2017 19:54
Message :

Merci d'avance. Sa la un peu aider il va essayer demain. Je vous tiendrais au courant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LaurexR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2017 18:22
Message :

Bonjour,voici l'éclaté,si ça peut aider, en complément de la vidéo de Papy25; cdt

_ps_2HUSQVARNA-236-235-240-IPL.zip


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2017 13:26
Message :

bonjour.


.....une approche ::::https://www.youtube.com/watch?v=UHmdWz35et4


...bonne journee


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages LaurexR Rechercher un message

Enregistré le 24/03/2017
Messages: 24


non connecte Non connecté
Sujet : demontage carbu husqvarna 235
Ajouté le : 24/03/2017 12:38
Message :

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum. Je pose la question pour mon copain qui na pas internet. Alors voila il a une tronçonneuse Husqvarna 235 qu'on lui a donner, la tronçonneuse démarre mes s'etouffe malgres un réglage du coup il voudrais démonter le carbu pour le nettoyer mes impossible il voit le carbu mes il a un truc noir au dessus et impossible de l'enlever.. Quelqu'un pourrez m'aider ? Il pense que les vis on était changer et que ces sa qui empêche que ce truc noir s'enleve. Je ne sais pas si ces clair si vous vous voulez je peut faire des photos. Merci d'avance &#55357;&#56842;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à LaurexR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>