LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages speefilou Rechercher un message

Enregistré le 24/12/2007
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2007 21:21
Message :

Merci pour ton conseil alpha58400 je ne connaissais pas le produit loctite pour le villebrequin le mal est fait mais il tourne bien....
j'ai juste fait un point pour eviter le desiquilibre pour le calage un peu de chance
à bietot et bonne année

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à speefilou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alpha58400
Invité
Ajouté le : 30/12/2007 21:02
Message :

Pas de soudure sinon le vilebrequin ne sera plus équilibré.
Met plutôt du bloc presse ( Produit Loctite)
Bon courage et attention au positionnement de l'ensemble.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages speefilou Rechercher un message

Enregistré le 24/12/2007
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2007 23:58
Message :

lol maintenant je vais faire comme toi aussi si ça marche en plus....lol
passe de bonnes fetes et à bientôt en tout tres sympa ce forum à recommander..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à speefilou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flo72 Rechercher un message

logo


Region Genève -Suise
Ville Bellevue

Enregistré le 28/12/2007
Messages: 64


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2007 23:54
Message :

c'est quoi comme taille-haie?


L'avantage d'être intelligent est que l'on peut faire l'imbécile, alors que le contraire est impossible.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flo72 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages speefilou Rechercher un message

Enregistré le 24/12/2007
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2007 21:41
Message :

bon Arthur 1810 j'ai suivi tes conseils je suis allé bruler plusieurs cierges et j'ai prié la madone.....lol
et tu vois le rêve c'est réalisé.....lol devine, aprés midi j'ai taillé ma haie.....lol
tu peux pas imaginer comme j'étais content bon à mon avis cela ne durera pas longtemps mais j'étais content de la voir tailler ma haie et redemarrer au quart de tour ,il est bien evident que cela relevé plus d'un challenge que d'une réparation....lol par contre un conseil au non averti mefiance dans ce typede materiel car j'ai pu m'appercevoir que la qualité n'était pas mais pas du tout au rendez vous.
bon alors Arthur 1810 la prochaine fois que tu as du materiel en panne, suis indirectement tes conseils va bruler plusieurs cierges..........lol
à bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à speefilou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages speefilou Rechercher un message

Enregistré le 24/12/2007
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2007 23:45
Message :

non t'inquiete juste un point de soudure pou eviter la rotation
foutu pour foutu
a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à speefilou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages speefilou Rechercher un message

Enregistré le 24/12/2007
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2007 22:18
Message :

je vois que j'ai pas reussit à mettre la phto
je refait un essai

IMG00032.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à speefilou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages speefilou Rechercher un message

Enregistré le 24/12/2007
Messages: 19


non connecte Non connecté
Sujet : besoin d'un conseil de pro
Ajouté le : 27/12/2007 22:10
Message :

bonsoir
c'est encore moi avec mon vilebrequin de mon taille haie de basse qualité.....je suis poli
donc le mystère etait dans le fait que le villebrequin est constitué de plusieurs pieces et donc l'arbre du volant moteur qui est emmanché a force dans le manneton a tourné et bien evidemment a decaler mon allumage. comme j'ai fait une croix dessus je vais mettre un point de soudure pour le rendre solidaire du mammeton voir sur la photo que je joins avec . bien evidemment le probléme n'est pas si simple car sur l'axe il y a la clavette pour le calage du volant moteur je pense mettre l'axe de la clavette de façon a ce que cela corresonde au point mort haut du piston en plus il y a 3 aimants sur le volant moteur qui declenchent l'allumage.
si quelqu'un a une idée sur le positionnement je suis preneur........
j'attends avec impatience vos remarques
j'espere que la photo va marcher

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à speefilou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>