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Ajouté le : 10/06/2017 11:01
Message :

virgule
Message original: hugoain
bonjour
pour la 064 il existe un kit de fabrication italienne . météor

http://www.meteorpiston.com/Lists/Cylinders/DispForm.aspx?ID=100&Source=http%3A%2F%2Fwww%2Emeteorpiston%2Ecom%2FLists%2FCylinders%2FCatalog%2Easpx


déclic motoculture en vend la il y a pas faut leur téléphoner .
ces leur qualité +

https://www.declicmotoculture.com/172-cylindres-piston
#


Bonjour,
Merci pour les infos

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Ajouté le : 10/06/2017 10:52
Message :

bonjour
pour la 064 il existe un kit de fabrication italienne . météor

http://www.meteorpiston.com/Lists/Cylinders/DispForm.aspx?ID=100&Source=http%3A%2F%2Fwww%2Emeteorpiston%2Ecom%2FLists%2FCylinders%2FCatalog%2Easpx


déclic motoculture en vend la il y a pas faut leur téléphoner .
ces leur qualité +

https://www.declicmotoculture.com/172-cylindres-piston
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Ajouté le : 09/06/2017 20:09
Message :

virgule
Message original: Gérard55
Bonsoir Fitw
Je ne vois pas pourquoi tu prendrais un épais ( basse compression) et je pense quil faut prendre un normal soit 0.5 mm.
Pour ma part j'expliquerais le 1 mm pour une histoire de qualité d'essence comme on faisait avant pour paser du super à l'ordinaire et vice versa.
Gérard

Bonsoir,
Merci pour votre aide et conseil

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Ajouté le : 09/06/2017 20:07
Message :

Bonsoir Fitw
Je ne vois pas pourquoi tu prendrais un épais ( basse compression) et je pense quil faut prendre un normal soit 0.5 mm.
Pour ma part j'expliquerais le 1 mm pour une histoire de qualité d'essence comme on faisait avant pour paser du super à l'ordinaire et vice versa.
Gérard

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Ajouté le : 09/06/2017 15:05
Message :

virgule
Message original: Gérard55
Re Fitw
Je viens de regarder l'éclaté de la 064 et au niveau du joint d'embase il en existe 2...un de 0.5mm et 1 de 1 mm dit " à basse compression" donc je t'explique pas pour 3 à 5 mm.
Ton histoire de fil arraché me conforte dans l'idée que ton cylindre ai pu se "déboiter" du carter et qu'ainsi le piston ne soit plus guidé correctement...as tu pu voir une trace sur le capot dans ce sens??
Gérard

Pour recommander un joint vous me conseillerai lequel ?
Celui de 0,5 Mm ou 1 mm ?

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Ajouté le : 08/06/2017 21:45
Message :

Je pense opter pour votre idée tout de même et peut-être apres un bain de mélange histoire d'être vraiment sur

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Ajouté le : 08/06/2017 21:42
Message :

Re
Si tu possèdes un compresseur en protegeant la tête de bielle avec un petit chiffon un leger coup de souflette en renversant le carter serait pas mal..sinon ton idée est valable aussi.
Le point délicat consiste dans le fait que si il y a de très petites particules ele n'aillent pas se loger dans les roulements....intervient bien le plus possible à l'envers.
Gérard

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Ajouté le : 08/06/2017 21:42
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


J'ai 3 point au niveau de la vis du décompresseur qui pourrait concorder niveau espacement , et que l'un des point sur le cylindre semble avoir été toucher ( léger impact , mieux visible sur la photo)

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Ajouté le : 08/06/2017 21:29
Message :

virgule
Message original: Gérard55
Re
regarde en présentant le capot si les 3 points pourraient provenir de reliefs caractéristiques tel que bougie ou autres et qui tomberaient pile en face.
Au fait vérifie bien qu'aucun morceau de la jupe ne reste dans le carter.
Gérard

Je vérifie cela , j'ai déjà enlever les gros morceau de la jupe , et pour les morceaux plus petit je pourrais y mettre du mélange et le renverser où cela pourrait avoir un effet négatif ?

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Ajouté le : 08/06/2017 21:26
Message :

Re
regarde en présentant le capot si les 3 points pourraient provenir de reliefs caractéristiques tel que bougie ou autres et qui tomberaient pile en face.
Au fait vérifie bien qu'aucun morceau de la jupe ne reste dans le carter.
Gérard

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Ajouté le : 08/06/2017 21:12
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Message original: Gérard55
Re Fitw
Je viens de regarder l'éclaté de la 064 et au niveau du joint d'embase il en existe 2...un de 0.5mm et 1 de 1 mm dit " à basse compression" donc je t'explique pas pour 3 à 5 mm.
Ton histoire de fil arraché me conforte dans l'idée que ton cylindre ai pu se "déboiter" du carter et qu'ainsi le piston ne soit plus guidé correctement...as tu pu voir une trace sur le capot dans ce sens??
Gérard

Re ,
Il y a comme 3 point d'impacts sur le Carter cylindre
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

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Ajouté le : 08/06/2017 21:01
Message :

Re Fitw
Je viens de regarder l'éclaté de la 064 et au niveau du joint d'embase il en existe 2...un de 0.5mm et 1 de 1 mm dit " à basse compression" donc je t'explique pas pour 3 à 5 mm.
Ton histoire de fil arraché me conforte dans l'idée que ton cylindre ai pu se "déboiter" du carter et qu'ainsi le piston ne soit plus guidé correctement...as tu pu voir une trace sur le capot dans ce sens??
Gérard

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Ajouté le : 08/06/2017 20:38
Message :

Un autre point que je n'ai pas précisé c'est qu'elle as fait une rupture et le fil d'allumage a littéralement sauter de l'anti parasite

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Ajouté le : 08/06/2017 20:34
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Message original: Gérard55
Re Fitw
La jupe du piston cassée n'est donc pas due à un serrage ??
3 à 5 mm pour le joint d'embase c'est énorme...tu diminues de beaucoup ta compression.
Je pense qu'une telle épaisseur peut être à l'origine du desserrage des vis.
Pour revenir sur ta question de fiabilité en cas de remplacement de piston je pense que si tu fais attention de vérifier ce dont on a pu parler je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas ( sous réserve bien sûr de la qualité des pièces).
Gérard


Trouver vous que saegenspezi soit un fournisseur fiable ?

Par curiosité
Donc la jupe du piston a casser suite à un choc avec x pièce car le cylindre a eu énormément de jeu ?

Hors j'ai vérifié minutieusement je n'ai trouver aucun point d'impact que ce soit
Les masse du vilo, le Carter ou le cylindre

Sinon je vous remercie pour l'aide précieuse que vous m'avez apporté

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Ajouté le : 08/06/2017 20:29
Message :

Re Fitw
La jupe du piston cassée n'est donc pas due à un serrage ??
3 à 5 mm pour le joint d'embase c'est énorme...tu diminues de beaucoup ta compression.
Je pense qu'une telle épaisseur peut être à l'origine du desserrage des vis.
Pour revenir sur ta question de fiabilité en cas de remplacement de piston je pense que si tu fais attention de vérifier ce dont on a pu parler je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas ( sous réserve bien sûr de la qualité des pièces).
Gérard

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