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Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8419


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Ajouté le : 06/08/2021 23:03
Message :

Bonjour papiou 76,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien qui est réglé, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet avec ce lien :
https://www.motoculture-jardin.com/forum/repondre.php?forumid=1&parent=0

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages papiou 76
Invité
Ajouté le : 06/08/2021 22:47
Message :

Bonjour,

je rencontre un problème avec mon tracteur bestgreen la courroie d' entrainement des lames sort de la gorge de
la poulie coté entrainement moteur et la courroie se trouve très vite détérioré quelqu’un peut il me conseiller se qu' il faut faire pour résoudre se problème.
d' avense merci

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messages jofred Rechercher un message

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2305


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Ajouté le : 26/08/2017 14:58
Message :

Bonjour.bonne nouvelle alors! En revanche il aurait fallu vérifier si les petites pattes en métal situés sur la plupart des poulies étaient bien positionnées (elles évitent que la courroie sorte de la gorge des poulies) .la courroie est peut être un peu trop longue...à suivre.bonne tonte

@+

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messages sol4ris Rechercher un message

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Ajouté le : 26/08/2017 14:10
Message :

Bonjour,

Ce matin, en surélevant le tracteur, j'ai pu me rendre compte que la courroie d'entrainement des roues s'était un peu sorti du mécanisme. Je l'ai remise (sans enlever le carter de coupe heureusement!) et tout est OK

Merci à tous pour votre aide et d'avoir pris le temps de répondre à mes messages!

Bonne continuation.

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messages sol4ris Rechercher un message

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Ajouté le : 23/08/2017 09:34
Message :

En effet oui. Je vais essayer de voir ça ce weekend. Merci pour votre aide.

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messages marc40110 Rechercher un message

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Region  LANDES
Ville  MORCENX

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Ajouté le : 23/08/2017 09:20
Message :

SUREMENT 1er chose à faire afin di voir un peu plus clair

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Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
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Ajouté le : 22/08/2017 09:27
Message :

Le top serait de déposer le carter de coupe ainsi que la courroie des lames...dans ce cas, bien repérer le passage de la courroie au niveau des poulie.prenez des photos

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Ajouté le : 22/08/2017 09:19
Message :

Oui merci du conseil je vais essayer
Merci!

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Region Vienne

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Ajouté le : 22/08/2017 09:16
Message :

Ou n'est plus en place

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Region Vienne

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Ajouté le : 22/08/2017 09:15
Message :

Bonjour, il va falloir vous coucher dessous.apres avoir surélever le tracteur sur des chandelles ou de solide parpaings.la courroie de transmission ne doit plus être en place.. même si elle était neuve, ce n était peut être pas tout à faire le bon modèle, et elle s est complètement détendu n est plus en place

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Ajouté le : 22/08/2017 08:06
Message :

Je pense que j'ai dû confondre les 2 courroies.
Le problème c'est qu'il est très difficile de voir ce qui se passe au dessous du tractreur dans la mesure où je n'ai rien pour le surélever... Et du coup, la seule courroie que je vois tourner est celle des lames.

Pour ce qui est de l'autre courroie, je ne sais pas comment faire pour voir son état car rien n'est visible lorsque je me penche sous le tracteur. Sans le surélever je pense que je pourrai pas le réparer...

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Region Vienne

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Ajouté le : 21/08/2017 18:04
Message :

il n'est pas normale que ,d'apres ce que je comprend, la courrois 57 tourne ou non en fonction de la position du levier des lames!

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Region Vienne

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Ajouté le : 21/08/2017 17:51
Message :

non, la longue courroie num 57 ne correspond qu'à l'avancement (c'est la num 68 sur la page 16 pour les lames). elle relie petite poulie sortie moteur jusqu'au pont arriere.

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Ajouté le : 21/08/2017 17:35
Message :

Je parle de la grande courroie du dessous (page 8 numero 57 sur l'éclaté). Mais selon moi cette courroie n est utile que pour les lames il me semble...

*** Message édité par sol4ris le 21/08/2017 17:35 ***

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Region Vienne

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Ajouté le : 21/08/2017 17:11
Message :

vous dites: "Lorsque le moteur tourne et que le levier des lames est abaissé (lames arrêtées), la courroie ne tourne pas.
Lorsque je relève le levier des lames, la courroie se met à tourner."
vous parlez bien de la courroie d'avancement?

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