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Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
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Ajouté le : 12/05/2023 22:12
Message :

Bonjour papyboington,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !-LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages papyboington
Invité
Ajouté le : 11/05/2023 20:49
Message :

bonsoir mon LTH 151 n'avance pas,il y a de l'huile dans le pont et la courroie et neuve merci bonne soirée

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messages Bat
Invité
Ajouté le : 23/05/2019 08:59
Message :

Sur ces machines il y a une securité sous le siege. des fois il faut presque y sauter dessus pour que la machine demarre. ou spprimez complement le connecteur :)

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messages Cyr84 Rechercher un message

Region  Somme (80)
Ville 

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Ajouté le : 30/04/2018 22:02
Message :




En ayant plus de précision sur ce moteur, je pourrais peut-être aider un peu plus, si j'ai bien vu, il y a 5 ou 6 kohler en type 470 sur le site de kohler

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messages Speedbeny
Invité
Ajouté le : 30/04/2018 20:38
Message :

Merci pour les info et l aide , je vais voir un concessionaire mercredi car apparement pas facile de trouver une coupelle et clip de soupape , c est pas censé casser donc voila , j ai vidanger et recuperer les 2 gros morceaux cassés , affaire a suivre , encore merci &#128077;

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Region  Somme (80)
Ville 

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Ajouté le : 30/04/2018 16:44
Message :

Ne connaissant pas ces moteurs là, je cède la place, mais le truc simple, c'est que si vous avez un filtre à huile sur le moteur, c'est qu'il y a une pompe, donc, il y a forcément une crépine avant la pompe pour retenir le gros des impuretés et c'est ensuite le filtre à huile qui retient les petites impuretés. Donc moi j’ouvrirais le bas moteur pour être sur de bien enlever tout les morceaux et bien nettoyé ainsi que changer le filtre à huile et j'en profiterais de voir si des morceaux n'ont pas fait de dégâts au cylindre. SI c'est le bon moteur, reportez-vous à la section 8 pour le démontage moteur ici: http://kohlerengines.com/engines/onlinecatalog/pdf/tp_2564_frf.pdf




*** Message édité par Cyr84 le 30/04/2018 16:45 ***




*** Message édité par Cyr84 le 30/04/2018 16:53 ***

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messages Speedbeny
Invité
Ajouté le : 30/04/2018 15:49
Message :

Donc j ai démonter la culasse c est la coupelle de la soupape d échappement qui a lâché ça à toucher le piston mais rien de grave elle son monter droite le piston la juste pousser en haut pat contre comment s assurer que le circuit d huile est nickel après,y'a t il une crépine sur la pompe à huile , le moteur est un kholer courage 15 cv type 470

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Region  Somme (80)
Ville 

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Ajouté le : 30/04/2018 14:58
Message :

Bah là oui, donc c'est celle d'admission qui a lâché. Par contre oui c'est vidange et tout le tralala et selon la grosseur des morceaux, je démonterais le carter d'huile pour nettoyer correctement et inspecté un peu plus en profondeur, ce n'est pas normal que la coupelle ais lâché si facilement. C'est comme si que le piston avais tapé dedans pendant l'admission.

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messages Speedbeny
Invité
Ajouté le : 30/04/2018 14:45
Message :

Bonjour panne trouvé , une des coupelle qui tient une des 2 soupape a cassé donc voila pas cool , je vais essayer de trouver des piece , de plus des morceaux son parti dans le cicuit d huile je suppose donc vidange filtre la totale je pense

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Region  Somme (80)
Ville 

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Ajouté le : 30/04/2018 10:07
Message :

Bonjour,
Il ne faut pas que votre vis fasse la même longueur que le solénoïde sinon votre vis fera la même fonction, Si vous le pouvez, remonter le vieux solénoïde en ayant pris soin de couper l'aiguille et de l'avoir déconnecté du système. Par contre, il faudrait rajouter un robinet d'essence étant donné qu'il remplissait en même temps cette fonction et toujours ce mettre au ralenti avant d'éteindre la machine!!!

*** Message édité par Cyr84 le 30/04/2018 10:15 ***

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messages speedbeny
Invité
Ajouté le : 29/04/2018 20:26
Message :

ok je regarde demain mais je pense qu il ya pas de probleme sur ma suppression du solenoide , j ai mis une vis coupée de bonne taille au pas 3/8 24 filet au pouce pour ceux que ca intéresse . c est un carbu Walbro donc américain . La compression faudrait que je me fasse un montage pour voir et comparer avec quelle valeur ???

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Ville 

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Ajouté le : 29/04/2018 20:19
Message :

Si la bougie reste sèche, c'est qu'il n'y a pas d'essence qui arrive dans le cylindre. Donc le carburateur est a contrôler de nouveau, notamment au niveau du solénoïde supprimé. C'est lui qui coupe l'arrivé d'essence pour couper le moteur en plus de la masse moteur. Donc c'est que celui-ci n'a pas été supprimé correctement et que quelque chose bloque le passage de l'essence dans le gicleur du carburateur comme le ferait ce solénoïde. quelques photos serait la bienvenue!!!

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Ajouté le : 29/04/2018 19:59
Message :

Bonsoir,
Le moteur a-t il de la compression ? Essayez avec une bougie neuve du bon type.
Cordialement.


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messages speedbeny
Invité
Ajouté le : 29/04/2018 19:03
Message :

speebonjour j ai enlever le volant magetique , aucun soucis sur la clavette , j ai mis de l essence dans le cylindre pour voir, ca a "exploser dans l echappement , le carbu est nikel passer a la fontaine et nettoyage a lusine et souffler , mais rien a faire .
2 chose me paraisse bizard :
1 : malgres que je lance le demareur pendant 1 minute la bougie est seche .... alors que lessence arrive a la cuve.
2 : malgres que je sois assis ou pas sur le siege j ai de letincelle a la bougie ????

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messages Jeanf10 Rechercher un message
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

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Ajouté le : 29/04/2018 18:35
Message :

bonjour

si il y a de l'allumage sauf si la clavette du volant magnétique et foiré considérons bonne

prendre un spray et vaporiser dans le carburateur après avoir enlevé le filtre à air

tenter de mettre en route si oui carbu bouché

il y a peut être lieu de faire cet essai en enlevant le file de masse de la bobine 'sécurité )

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