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Invité
Ajouté le : 10/07/2020 21:27
Message :

bonjour, j'ai un indianapolis sentar - idem au honda.

je suis a la recherche d'un élément de carrosserie pour mon tracteur que je remet en route.

c'est le cache qui se fixe sur la colonne de direction pour cacher la batterie et la partie Electrique.

vous savez ou je peux trouver cette pièce ?

Merci

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Ville Bergerac

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Ajouté le : 29/05/2018 22:23
Message :

Bonsoir,
L'éclaté : https://www.ggpfrance.net/index.php/documents/catalogue-pieces-de-rechanges/2005-1/autoportees-ggp-6/866-f72-f72hydro-2005/file

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Ajouté le : 29/05/2018 20:19
Message :

Ca y est je reviens donner des nouvelles,

j'ai fais un peu le mort, mais c'était parce que la personne qui devait venir m'a fait faux bon, du coup j'ai une autre personne mais du métier cette fois qui est venu me donner un coup de mains ce soir :)

Alors c'était le capteur du neutre, j'espère que je m'exprime bien, en gros le levier qui me sert a avancer et reculer c'était lui, y a un capteur (ou relai je sais plus le nom) qui a rendu l'âme, tu coup en 30sec il a trouvé, il a chinter les deux fils , a tenter de démarrer et nickel, donc plus de question à ce poser.

Plus qu'a acheter un maintenant, déjà je vais pouvoir faire ma tonte demain si le temps le permet, j'ai eu du mal sur plusieurs éclater a trouver le bon modele pour ma tondeuse c'est un F72 Hydro 2005 Boite Peerless je suis toujours a la recherche d'ailleurs, même chez GGP France.

Pour le démonter j'ai une courroie à faire sauter et un petit ventilateur avec quelques rondelles, comme ca j'ai accès a ce petit capteur, je le démonte et je remet un neuf :p

En tout cas mille merci a vous pour votre patience, et le courage aussi a m'expliquer ce qui n'est pas une mince affaire ;)

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Ajouté le : 23/05/2018 12:02
Message :

Bonjour à vous
Pour l'astuce de Jean sur le fusible il y a très longtemps je mettais dépanné avec ...à l'époque c'était du papier de l'intérieur d'un paquet de cigarettes.
Le super c'est que comme je n'ai pas trouvé le court jus tout de suite ( sur une moto et au bord de la RN7) le papier alu fondait exactement comme le fil du fusible car tellement fin.
Gérard

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Ajouté le : 23/05/2018 11:55
Message :

Bonjour,

Tu n'as plus beaucoup de choses à vérifier. C'est certainement le relais du démarreur qui est H.S. Ce n'est pas parce qu'il claque qu'il est bon! Sinon c'est une sécurité qui merde (lames, siège, coupe)
Bon courage,

A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
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Ajouté le : 23/05/2018 08:29
Message :

le fusible aluminium métal conducteur

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Ajouté le : 23/05/2018 01:01
Message :

Merci pour vos réponses,

j'ai trouvé une personne qui passe demain avec un multimètre et qui a l'air de "si connaitre un peu" en autoportée, donc je vais bien voir.

j'ai repéré pour le repère 9 et bien noté je vais lui en parler demain, moi j'ai 3 fiche de brancher sur le nieman.
Par contre Jeanf j'ai pas compris ce que je dois entourer d'alu et comment savoir si ce que je dois entourer d'alu est mort ?

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Ajouté le : 22/05/2018 18:35
Message :

bonsoir

pour essais seulement essais , entour le de papier aluminium ça marche il est mort

deux pour ton problème de tourner en rond pour être sur que ce n'est pas une sécurité enlève le file de masse de la bobine et essaye sinon contrôle le sélonoïde !

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Ajouté le : 22/05/2018 18:21
Message :

Bonsoir Spyro
Tu ne connais personne qui possède un miltimètre pour ton fusible??
Il te faut trouver le relais du démarreur ( repère 9) et tu vas voir 2 gros fil et un fil qui vient de la clé...tu alimentes ce plot avec un fil volant venant de la batterie ( le +).
Gérard

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Ajouté le : 22/05/2018 16:24
Message :

re a tous,

alors j'ai regardé cette aprem, pas facile, j'ai l'impression de ne pas avancer,
J'ai vérifier que tout était bien branché, re vérifié les fils derrière le nieman,
regardé et TROUVÉ le fusible (repére 4 en effet) , pas facile de savoir si il marche c'est pas un fusible comme sur les voitures,
c'est un petit cylindre blanc avec les deux extrémités en métal, sur les fusibles traditionnels c'est simple de voir si il est couper mais là :/

J'ai suivi le plus et la masse, un peu partout, pas facile non plus car ils sont dans une grosse gaine noir, j'ai démonter les masses et l'endroit ou le plus arrivait pour mettre un coup de brosse métallique.

et là ben je suis bloqué car ca ne change rien du tout.


*** Message édité par spyro56 le 22/05/2018 16:25 ***

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Ajouté le : 19/05/2018 20:45
Message :

Bonsoir,
Voila l'éclaté d'un Melbourne et à la page 011 il y a un semblant de schéma électrique où et indiqué le fusible, repère 4, qui semble être sur la carte.

http://ersatzteillisten.motoruf.de/Sentar/Melbourne.pdf

Cordialement.


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Ajouté le : 19/05/2018 19:55
Message :

Bonsoir Spyro
Aie pas évident de te répondre pour le fusible....sur ma MTD j'en ai trouvé un par hasard planqué derriière le relais de démarrage.
A ce compte là alimente le fil qui part du contact et qui va au relais de démarreur par un fil volant..il me semble que si fusible il devrait être sur l'alimentation du contacteur à clé.
Gérard

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Ajouté le : 19/05/2018 15:05
Message :

Merci, je vais voir ca dans le wk et je reviens vers vous,
Par contre le truc qui peu paraitre bête, mais je ne vois pas de fusible nulle part :/

J'ai regardé un peu partout donc dans le boitier électrique ou y.a la carte mère sous la colonne de direction, et pas de fusible :(

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Ajouté le : 18/05/2018 22:13
Message :

Bonsoir,
Voir aussi si un fusible n'est pas coupé.
Cordialement.


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Ajouté le : 18/05/2018 20:41
Message :

Bonsoir Spyro
Essaye avec tes cables.
Tu as bien revu toutes tes connexions de puissance?
Si aucun bruit là il faut regarder tes sécurités et en partie celle de la pédale.
Gérard

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