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Region Vienne

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Ajouté le : 25/05/2018 12:26
Message :

Bonjour.merci pour ces précisions guépard &#128521;

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Region Provence
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Ajouté le : 25/05/2018 09:19
Message :

Salut,
Ce genre de test, c'est pour s'assurer que le fil de masse n'est pas dénudé quelque part et ne fait pas des mises à la masse intempestives avec les vibrations.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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Ajouté le : 25/05/2018 07:32
Message :

virgule
Message original: jofred
Ah ok ce n'est sûrement pas le moteur de origine alors..donc si tu as le même réservoir que moi (Husqvarna cth135...du même groupe que le tiens) tu n as pas besoin de cette pompe..de toute manière la panne ne vient pas de la..lorsque tu as régler tes soupapes, as tu vérifié qu'elles s'ouvrait et se fermaient correctement ?..après ,.à ta place , j aurais tenté de retirer le fil de masse qui va à ta bobine d allumage le temps du test .mais attention !! C est vraiment le temps du test, car en retirant cette cosse, ton moteur ne s arrête plus à la clé, et les sécurité deviennent inactive!!! Pour l arrêter, tu le feras alors caler en fermant le starter.

merci.pourquoi faire ce genre de test?dans quel but?

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Region Vienne

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Ajouté le : 23/05/2018 13:00
Message :

Ah ok ce n'est sûrement pas le moteur de origine alors..donc si tu as le même réservoir que moi (Husqvarna cth135...du même groupe que le tiens) tu n as pas besoin de cette pompe..de toute manière la panne ne vient pas de la..lorsque tu as régler tes soupapes, as tu vérifié qu'elles s'ouvrait et se fermaient correctement ?..après ,.à ta place , j aurais tenté de retirer le fil de masse qui va à ta bobine d allumage le temps du test .mais attention !! C est vraiment le temps du test, car en retirant cette cosse, ton moteur ne s arrête plus à la clé, et les sécurité deviennent inactive!!! Pour l arrêter, tu le feras alors caler en fermant le starter.

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Ajouté le : 23/05/2018 12:38
Message :

merci pour ta réponse...mais je vois pas pourquoi ils ont mis une pompe car le reservoir est plus haut que le carburateur...ou alors le moteur a été changé et ce fameux moteur etait peut etre monté sur une autoportée avec un reservoir en position basse genre sous le siége...je vais tenter de mettre en direct et boucher le tuyau de dépression pour l aspiration de la pompe

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Region Vienne

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Ajouté le : 23/05/2018 08:03
Message :

Bonjour.si la pompe est d'origine, c est parce que le réservoir doit être situé très bas.du moins le fond du réservoir.en enlevant la pompe, c est le risque que le réservoir ne se vide pas totalement.car le niveau sera plus bas que le carbu..

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Ajouté le : 23/05/2018 07:30
Message :

virgule
Message original: jofred
Bonsoir. vous avez quoi comme autoportée pour avoir une pompe sur ce moteur ?
le 11,5 tecumseh..., pour l instant de mon côté j' ai abandonné..le miens "pètent" aussi(sauf qu il ne tourne pas bien du coup).pas encore trouvé la raison..,pourtant avec les piliers du site on a creusé ! carbu à cuve plastique c est bien cela?ou avez vous pris le votre?
Cordialement

bonjour
c est une autoportée mr bricolage...donc une base AYP je crois.Mon moteur tourne rond sauf qu il pete de temps en temps des qu il est chaud..a froid il tourne nickel...je me demande si on ne peut pas virer cette pompe et boucher le tuyau de dépression afin d alimenter le carbu en direct comme sur beaucoup d autoportée...

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Region Vienne

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Ajouté le : 22/05/2018 23:14
Message :

Bonsoir. vous avez quoi comme autoportée pour avoir une pompe sur ce moteur ?
le 11,5 tecumseh..., pour l instant de mon côté j' ai abandonné..le miens "pètent" aussi(sauf qu il ne tourne pas bien du coup).pas encore trouvé la raison..,pourtant avec les piliers du site on a creusé ! carbu à cuve plastique c est bien cela?ou avez vous pris le votre?
Cordialement

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Ajouté le : 22/05/2018 20:08
Message :

virgule
Message original: guépard
Salut,
En principe, quand il y a des explosions à la décélération, cela est dû à une prise d'air à l'échappement.
En effet comme de l'air ( et donc de l'oxygène) est apporté, les gaz imbrulés explosent avec cet apport.

Il faut donc vérifier si le pot n'est pas percé ou si le joint n'est pas défectueux.
@+

les docs:
https://www.motoculture-jardin.info/documentation/tecumseh/depannage-Tecumseh.php


https://www.motoculture-jardin.info/documentation/tecumseh/Tecumseh.php


Le réglage des soupapes est indiqué page 72



*** Message édité par guépard le 22/05/2018 18:37 ***



merci pour ta réponse mais ca le fait a plein regime comme au ralenti...ca pete tres leger toute les 30 secondes en gros...sauf au démarrage..ca tourne nickel et ensuite ca le fait...j ai changé la pompe a essence par une neuve et pareil...

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Ajouté le : 22/05/2018 18:31
Message :

Salut,
En principe, quand il y a des explosions à la décélération, cela est dû à une prise d'air à l'échappement.
En effet comme de l'air ( et donc de l'oxygène) est apporté, les gaz imbrulés explosent avec cet apport.

Il faut donc vérifier si le pot n'est pas percé ou si le joint n'est pas défectueux.
@+

les docs:
https://www.motoculture-jardin.info/documentation/tecumseh/depannage-Tecumseh.php


https://www.motoculture-jardin.info/documentation/tecumseh/Tecumseh.php


Le réglage des soupapes est indiqué page 72

*** Message édité par guépard le 22/05/2018 18:37 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
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Ajouté le : 22/05/2018 13:36
Message :

virgule
Message original: Ramair
Bonjour,
Le jeu pour les deux soupapes est de ; 0,05 à 0,15 mm.

merci!! par contre j ai mon moteur qui pete régulièrement...le carburateur est neuf..bougie neuve..j ai fait le jeu aux soupapes....le filtre essence est neuf et carburant neuf...serait ce la pompe d aspiration pour le carburant??

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Ajouté le : 22/05/2018 11:52
Message :

Bonjour,
Le jeu pour les deux soupapes est de ; 0,05 à 0,15 mm.

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Ajouté le : 22/05/2018 10:13
Message :

c est le modele enduro comme moteur

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Sujet : moteur tecumseh 11,5 OHV
Ajouté le : 22/05/2018 10:03
Message :

bonjour
qui connait la valeur de réglage pour les soupapes pour un moteur OHV tecumseh 11,5 chevaux??
merci

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