LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages louys.christoph
Invité
Ajouté le : 28/06/2018 22:13
Message :

je n'ai pas les moyens de mettre 200€ pour un embrayage alors que la tondeuse en coute 400 et elle a deja 8ans
je pensais peut etre que je pouvais utiliser cette tondeuse sans embrayage de lame
merci quand meme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2018 18:13
Message :

Hello

LOUYS ...je vois que notre ami TIMAUMO a passé du temps à faire des recherches pour ton embrayage ... Seul le prix t'a refroidis mais sans embrayage que va tu faire de cette tondeuse ? tu ne va tout de même pas t'en servir comme landau .

Quoi qu'il en soit voici un éclaté de ta machine ( seule la date ne correspond pas mais les bases sont les mêmes ) :
http://www.emc-motoculture.com/media/catalog/category/NP534WTR_NP534WTRE_MLMP190H_2013.pdf


Si ça te chante de la démonter pour voir .... A toi de voir
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Louys Rechercher un message

Enregistré le 16/06/2018
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2018 17:43
Message :

Bonsoir,
merci pour votre aide mais le prix élevé ne me permet pas de commander cette pièce!
savez vous si je peux utiliser la tondeuse sans embrayage de lame ? si je le démonte puis-je remettre directement la lame sur son support et utiliser la tondeuse dans l'état?
merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Louys Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8441


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2018 23:22
Message :

Bonsoir,
Il est possible que l'embrayage soit usé, avant assurez vous que la commande d'embrayage fonctionne correctement.
Pour l'embrayage vous n'avez que l’embarras pas trop du prix mais du choix. Quelques exemples :
http://www.emc-motoculture.com/embrayage-de-lame-pour-tondeuse-castelgarden-ggp.html

https://www.pieces-tracteur-tondeuse.com/embrayages-electromagnetiques/9928-embrayage-electromagnetique-warner-5915-33-castelgarden-118399051-0-1183990510.html

https://www.pieces-tondeuse.com/embrayages-mecanique/3114-embrayage-electromagnetique-warner-5915-33-castelgarden-118399051-0-1183990510.html

https://www.jardi-pieces.com/embrayage-electromagnetique/23306-embrayage-electromagnetique-warner-5915-33-castelgarden-1183990510-1183990510.html

Cordialement


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Louys Rechercher un message

Enregistré le 16/06/2018
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : comment démonter un embrayage de lame sur tondeuse
Ajouté le : 19/06/2018 18:07
Message :

bonjour à tous,

problème avec ma tondeuse mac allister acheter chez casto en 2010 !
quand j'enclenche l'embrayage delame il patine puis se met en fonction la lame tourne puis qq seconde apres il se coupe on dirait quil patine de nouveau! pensez vous qu'il est bon a changer?
si oui savez vous comment proceder?
et savez vous ou puisje trouver la réf 1183990510 pour tondeuse ref 65tha np534wtr bbc année 2010

Merci beaucoup pour votre aide
bonne soirée à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Louys Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>