LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages astropancho Rechercher un message

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/11/2018 19:24
Message :

Bonsoir,
un grand merci à Gigite pour le manuel d'atelier qui aide à s'y retrouver.......
et puis en nettoyant bien la saleté tout autour du vilo, j'ai effectivement vu la durite en bas à droite du carter, et en prenant une pince long bec j'ai tiré la durite pour la sortir, puis au tour de la nouvelle durite avec la crépine, le tout en 2 minutes........... remontage du reste avec nettoyage.
merci à l'invité
bonne semaine à tous


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2018 21:22
Message :

Bonsoir

Au cas ou vous auriez des difficultés le manuel d'atelier se trouve dans votre messagerie privée.

Cordialement


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages astropancho Rechercher un message

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2018 19:13
Message :

Bonsoir l'invité,
je vais regardé ça demain
merci


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Invité
Invité
Ajouté le : 03/11/2018 15:00
Message :

Bonjour à tous

C'est beaucoup plus simple !!!
Comme la pompe à huile est enlevée du moteur, la durite qui entre dans le réservoir est donc visible.
Pour la sortir il faut tirer dessus, et celle-ci vient avec la crépine à l'autre extrémité.
Donc pas nécessaire d'ouvrir le bas moteur en deux.

Bonne continuation et bon Week-end à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages astropancho Rechercher un message

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Sujet : fuite d'huile à l'arrêt sur sthil ms 260
Ajouté le : 03/11/2018 10:59
Message :

Bonjour à vous,
après avoir vu de l'huile répandue sur le sol et sous la tronçonneuse, j'en déduit soit le bouchon ou la durite inférieure. A priori, pas de fuite au niveau du bouchon d'huile, donc..... c'est la durite!!!! et je vois sur l'éclaté qu'elle se trouve à l'intérieure et non pas en dessous comme d'autres modèles.
j'ai démonté la pompe, le système frein de chaîne et pour enlever le demi carter je vois 3 vis autour du vilo, 2 vis pour les silents blocs et 2 grosses torx; ça c'est la description, mais maintenant, est-ce-que je dévisse tout ça et j'ai accès à la durite ou bien c'est plus compliqué ?
merci de vos éclairages

*** Message édité par timaumo1 le 04/11/2018 21:17 ***


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>