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messages john951
Invité
Ajouté le : 13/03/2008 14:14
Message :

coucou

voici les nouvelles :

- pour la tronconneuse Mc Culloch, vu qu'il n'y avait plus de pièces dispo, j'en ai acheter une neuve

- pour la culasse de ma tondeuse je l'ai faite refaire via filet rapporté pour - de 30e (pirx de la culasse + de 60e HT) et pour info le kit de réfectioncoute 109eHT

donc en attendant les joint pour le moment tout va bien

merci encore

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messages STEF
Invité
Ajouté le : 09/02/2008 13:01
Message :

et bien si je l'avias encore la mienne en aurait 30

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messages stihlman Rechercher un message

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TOI? MOI ET MES STIHL

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Ajouté le : 09/02/2008 12:12
Message :

mode hors sujet on
c'est ça une LN celle de mon pote doit avoir 25 ans
mode hors sujet off

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messages STEF
Invité
Ajouté le : 09/02/2008 11:43
Message :

virgule
Message original: stihlman
Après comme tu refais le taraudage rien ne t'empèche de mettre une autre bougie d'indice thermique équivalent.
J'ai fais ça sur une citroën LNA d'un copain deux bougies avaient explosé j'ai retaraudé plus grand et mis des bougies de ford fiesta je crois résultat lui qui voulait changer de voiture ça fait six ans que ça tient comme ça.





*** Message édité par stihlman le 09/02/2008 08:29 ***




mode hors sujet on
c'etait ma premiere voiture enfin pour etre plus precis c'etait une LN
mode hors sujet off

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messages john951
Invité
Ajouté le : 09/02/2008 11:30
Message :

merci pour toutes ces informations
c bien une bougie conique sur la Mc130, et a ce sujet j'était hier après midi dans un atelier de motoculture et visiblement le gars me proposait une bougie équivalante mais avec joint .... et il me semble bien en clef de 16
je m'occupe de ça ce matin et vous tiens au courrant
merci encore

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messages timaumo1 Rechercher un message

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Ajouté le : 09/02/2008 10:48
Message :

Bonjour,
Tu as raison stihlman mais, toujours de mémoire, je crois qu'il n'y a pas la place pour mettre un bougie avec un culot plus gros même clé de 19. Il reste la solution de mettre une bague mais la qualité de la réparation n'est pas celle d'un héli-coil. Dans ce cas je pense que le mieux est de voir avec un atelier de rectification en précisant que c'est une bougie sans joint.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Ajouté le : 09/02/2008 09:28
Message :

Après comme tu refais le taraudage rien ne t'empèche de mettre une autre bougie d'indice thermique équivalent.
J'ai fais ça sur une citroën LNA d'un copain deux bougies avaient explosé j'ai retaraudé plus grand et mis des bougies de ford fiesta je crois résultat lui qui voulait changer de voiture ça fait six ans que ça tient comme ça.



*** Message édité par stihlman le 09/02/2008 08:29 ***

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Ajouté le : 09/02/2008 09:28
Message :

exact je n'y avais pas pensé c'est un cone sur la MC 130

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messages STEF
Invité
Ajouté le : 09/02/2008 08:56
Message :

+1 pour timaumo1 il a raison

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Ajouté le : 08/02/2008 22:03
Message :

Bonsoir,
OK avec mes deux collègues. Attention toute fois pour la McC 130. De mémoire c'est une bougie à portée conique. Dans ce cas le filetage effectué pour monter l'heli-coil est de diamètre supérieur au diamètre du culot de la bougie. De ce fait il y a un manque d'étanchéité, (une fuite de compression), entre la culasse et la portée conique de la bougie.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Ajouté le : 08/02/2008 20:23
Message :

je confirme zenoah , vu le prix du kit de réparation il vaut mieux le faire faire !
et c'est du 14 /125

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messages ZENOAH79 Rechercher un message

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Ajouté le : 08/02/2008 20:09
Message :

bonjour
d'origine c'est du 14/125 apres en filet rapporté sa doit etre 16/125
moi c'est une boite de rectif qui me fait le boulot donc je ne te dirais pas
mais s'il faut que tu achete le taraud + les filets rapportés pour 2 machine je ne sais pas si c'est rentable

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messages john951
Invité
Sujet : problème de filletage de bougies
Ajouté le : 08/02/2008 19:25
Message :

bonjour a tous

j'ai parcouru le forum pour trouver la réponse a mes questions mais en vain

j'ai 2 outils assez anciens sur lesquels j'ai des soucis de filletage, souhaitant les refaire avec un filet rapporté, je cherche le pas de vis (tondeuse Wolf avec moteur B&S classic et tronçonneuse McCulloch130), ça ressemble a du M12 ou M13x125 mais je pense aussi a du pas américain

quelqu'un connaitrais le pas de vis de ces dougies ?

merci d'avance

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