LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages frescaty Rechercher un message

Region  champagne-ardennes
Ville  epernay

Enregistré le 23/08/2015
Messages: 1596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2019 19:07
Message :

Bonsoir Papy ,
Il n'y a rien de grave cher "Confrére ".....il vaut mieux avoir deux intervenants que pas du tout ....
Bonne fin de journée ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frescaty Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4694


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2019 14:47
Message :

re

.....excuses frescaty , je te salue , on a posté en même temps.....bon dimanche


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4694


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2019 14:37
Message :

bonjour.
....si vous êtes obligé de mettre le starter c est que votre carburation est mauvaise , plusieurs causes , la prinçipale : gicleurs bouchés , enlevez la cuve du carburateur , si vous avez une soufflette , passez y un coup dans la partie ou la vis maintien la cuve ou passez un brin de câble de vélo , si c est ce modèle , il y a un filtre a essence sous le robinet du carburateur , démontez la petite cuve pour nettoyer le tamis , a tout hasard resserrer votre carburateur...bonne continuation


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frescaty Rechercher un message

Region  champagne-ardennes
Ville  epernay

Enregistré le 23/08/2015
Messages: 1596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2019 14:31
Message :

Bonjour,
Il semblerait qu'un gicleur ....soit bouché ....
Déposer le carbu ,
Nettoyer le carbu , déposer TOUS LES GICLEURS... y compris vis de richesse ,passer un brin de câble de frein de vélo dans TOUS LES ORIFICES ,contrôler l'état du tuyau d'alimentation d'essence ,voir l'état de propreté de l'intérieur
du réservoir ....
Bon dimanche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frescaty Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages albella
Invité
Sujet : panne moteur loncin 55/170R motobineuse Mc Culloch
Ajouté le : 24/03/2019 13:54
Message :

bonjour au groupe, j'ai une motobineuse Mac Culloch 55/170R (loncin 5,5cv) j'étais en cours travail de jardinage, et le moteur s'est arrêté. Il redémarre seulement avec starter pour quelque instants dès que l'on coupe le starter il s'arrête. Une idée sur la cause et ce que je peux faire à mon niveau? merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>