LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8433


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2019 13:48
Message :

Bonjour,
L'essence est pompée dans le réservoir par le grand plongeur grâce à la membrane et rempli la petite cuve qui se trouve dans le réservoir.
Là c'est le petit plongeur et le diffuseur qui aspirent l'essence de la petite cuve par le passage de l'air dans le corps du carburateur.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gégé63 Rechercher un message

Enregistré le 25/04/2019
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2019 09:50
Message :

Bonjour,
La membrane a été changé, mais il ne tient toujours pas accélération.
étouffement du moteur est moins brutale. c'est vraiment un manque d'essence.
Comment fonctionne ce type de carburateur?
Merci de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gégé63 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8433


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/04/2019 20:47
Message :

Bonsoir,
Si vous êtes obligé d'utiliser le starter c'est qu'il y a un manque d'essence ou une prise d'air.
Commencez par remplacer la membrane et vérifiez si le joint entre carburateur et culasse est en bon état.
Vérifiez aussi l'état de propreté des filtres des plongeurs qui vont dans le réservoir.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gégé63 Rechercher un message

Enregistré le 25/04/2019
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : brigg statton carburation
Ajouté le : 25/04/2019 10:34
Message :

bonjour,
je viens de récupérer une motobineuse de 1996 avec moteur brigg statton 135292
accélération n'est possible qu'avec le starter. la carbu a été nettoyé par ultrason.
Est ce que la membrane d'aspiration d'essence peut être incriminée?
Comment détecter une prise d'air?
merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gégé63 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>