LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8412


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2024 19:08
Message :

Bonsoir,
Je crois qu'en disant bonjour et merci un participant aura la réponse à votre question.
A bientôt.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Coucou
Invité
Ajouté le : 18/04/2024 17:30
Message :

Comment démonter carburateur sur Etesia Bahia

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Retrovert Rechercher un message

Enregistré le 15/04/2022
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2023 08:57
Message :

bonjour,comme dit précédemment il faut enlever la couronne moteur,les vis de fixation se trouvent en dessous,débrancher la batterie avant .Faire attention au passage du fil qui alimente l'allumage et je ne me souviens plus s'il faut enlever la goulotte.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Retrovert Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fitaa
Invité
Ajouté le : 14/09/2023 14:19
Message :


Bonjour, je voudrais connaitre la méthode de démontage d'un démarreur sur tondeuse autoportée Etesia Bahia moteur Honda?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages findlay Rechercher un message

Region  IDF
Ville  Etampes

Enregistré le 09/06/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/07/2020 22:59
Message :

JE VOULAIS DIRE BONJOUR?MERCI POUR.. VOUS L'AUREZ COMPRIS.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à findlay Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages findlay Rechercher un message

Region  IDF
Ville  Etampes

Enregistré le 09/06/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2019 11:12
Message :

bonjour pour vos réponses rapides et pour l'éclaté.Donc il faut un arrache spécial ou bien un très gros.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à findlay Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 10/06/2019 09:30
Message :

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Jean-Yves un éclaté, j'espère qu'il correspond a la machine

BAHIA_MBHE_MHHE_MKHE_2008-10.pdf




et une recherche sur le moteur peut etre :

http://www.honda-engines-eu.com/web/10912/34


Cdlt

JJ

*** Message édité par papy1 le 10/06/2019 10:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4556


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2019 09:15
Message :

Bonjour,

Les fixations du démarreur sont sous le volant moteur. Il faut donc le déposer.

Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages findlay Rechercher un message

Region  IDF
Ville  Etampes

Enregistré le 09/06/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : Démontage démareur ETESIA BAHIA MHHE
Ajouté le : 09/06/2019 23:36
Message :

BONJOUR? j'ai été appelé en renfort pour trouver une panne sur une auto porté ETESIA BAHIA MHHE à moteur Honda 13.o OHV.
Voilà ce qui se passe,le pignon du démarreur monte, tourne mais ne fait tourner la couronne moteur que de un quart de tour et poutant le moteur n'est pas bloqué et tourne à la main.

Donc je veux démonter le démarreur mais
je ne vois pas les vis de fixation,en plus il y a la grosse goulotte plastique devant qui gène la vision.
Quelqu'un sait il comment sortir ce démarreur, merci pour vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à findlay Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>