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Region auvergne

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Ajouté le : 26/01/2020 01:18
Message :

re

je pense que chez sos c est se model

https://www.sosmembranes.com/184-kit-membranes-rb-3-pour-zama.html?search_query=c1s&results=24


ta machine est inscrite en ref plus bas que les membranes

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Region auvergne

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Ajouté le : 26/01/2020 00:59
Message :

bonsoir

tu peut trouver des kits pour se carbu chez un revendeur ou bien sos membranes sur le net

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Region  Bretagne
Ville  Lannion

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Ajouté le : 26/01/2020 00:46
Message :

Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de la tronçonneuse.

Alors pour la fuite j'ai chercher pendant longtemps pour au final me rendre compte que les membranes étaient dans le bonne ordre mais que le joint qui va entre le corps du carburateur et la membrane n’était plus assez épais ce qui fessait appuyer la membrane en permanence sur le levier du pointeau d'où la fuite. J'ai changé ce joint par un plus épais et le souci est réglé.
Elle fonctionne bien démarrage, accélération mais j'ai un nouveau problème, a chaud elle ne tient plus le ralentit et cale. Je pense changer les membranes mais je ne sais pas quel kit prendre. Le carburateur est un zama c1s.

Pouvez vous me renseigner sur quel kit je peux prendre.
Merci

ps: pour le réglage du carburateur il faut que j'ouvre pas mal les vis de réglages pour avoir un bon fonctionnement +/- 2.5 tour pour L, sans ça pas de démarrage.

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

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Ajouté le : 25/06/2019 21:52
Message :

Bonsoir,
Soit le pointeau qui ferme mal, soit son levier réglé trop haut, soit membrane et joint pas dans le bon ordre.
Joint sur le corps du carburateur, puis la membrane, puis le couvercle.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Region  Bretagne
Ville  Lannion

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Messages: 145


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Ajouté le : 25/06/2019 15:59
Message :

Bonjour,
effectivement timaumo1, c'était bien une membrane qui était légèrement plié et qui était a l'origine de la fuite. Du coup j'ai changé la membrane mais après l'essence coulait en permanence dans le conduit principale du carburateur.
Pour moi c'est un soucis au niveau du pointeau.

Au final j'ai laissé le carburateur de la 280 dessus et ça fonctionne bien.

Merci.

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

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Messages: 8405


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Ajouté le : 21/06/2019 20:35
Message :

Bonsoir,
Fuir par les pointeaux de réglage serait possible puisqu'ils baignent dans l'essence mais jamais vu en vingt ans de pratique. A moins que les pointeaux et donc les filetages ne soient pas les bons, ou beaucoup de jeu dans les filetages.
Je pense plutôt à une fissure sur le corps du carburateur, ou un couvercle de membrane déformé, ou un joint mal placé ou pas adapté à ce carburateur.
Cordialement.

*** Message édité par timaumo1 le 21/06/2019 20:36 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Region  Bretagne
Ville  Lannion

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Messages: 145


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Sujet : fuite carburateur echo 330evl
Ajouté le : 21/06/2019 10:35
Message :

Bonjour a tous!
il y a quelques temps on m'a donné une tronçonneuse echo 330evl car elle n'était plus utilisé.
Cette semaine j'ai tenté de la mettre en route:
au premier démarrage la tronçonneuse s'emballe, elle cale, le ralentit est instable, pour moi les symptômes d'une prise d'air ou un soucis d'arrivée d'essence.
Donc je démonte la machine pour vérifier la durite d'essence -> ok
je démonte le carburateur:
membrane souple monté dans le bon sens, propre, je l'ai soufflé vite fait.

Ensuite après avoir tout remonté, impossible de la mettre en route, et il y avait de l'essence à coté du carburateur(coté vis de réglage).
J'ai pensé a un probleme avec les joints ou la bride d'admission, donc j'ai refait des joints et la bride était en bon état.
Toujours de l'essence à coté du carbu et la machine ne démarre pas.

Pour finir j'ai remplacé le carburateur par celui d'une echo 280VL et plus d'essence a coté du carburateur, la machine fonctionne.

Ma question est: est ce qu'un carburateur peut fuir par les vis de réglages?

Merci.

*** Message édité par SPMoteur le 25/06/2019 16:00 ***

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