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Ajouté le : 13/07/2019 20:15
Message :

Je pense avoir de la chance ... on peut rêver quand même ... alors que j'allais m'attaquer au volant qu’aperçois-je, mieux encore, que vois-je ... 2.5 CM du câble ... alors 'Arrêt Buffet Gare' fin des hostilités. J'ai réussi a souder un fil électrique sur ce bout, j'ai gainé et demain j'essaye de voir si cela roule !!!

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Ville Lignières

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Ajouté le : 13/07/2019 17:07
Message :

Hello

Non , pas forcément , voici une petite vidéo de notre PAPY 25 qui est très explicite et facile à faire :

https://youtu.be/HlYXvHHAEpI


A+
PLOMB.

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Ajouté le : 13/07/2019 15:03
Message :

je m'interroge ... faut il un arrache pour enlever le volant moteur ?
En fait je suis intrigué par le fait que sous le volant se trouve la crémaillère du démarreur et elle est en plastic ...

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Ville Lignières

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Ajouté le : 13/07/2019 05:57
Message :

Hello


Ha! ..." câbles " électriques ... ( " fils " aurait été plus explicite ) , car j'étais dans les " câbles " de tringlerie d'accélération moteur ...

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Ajouté le : 13/07/2019 00:00
Message :

conclusion ... je dois essayer de chopper ce cable avec une pince à longs becs ou démonter le volant ...

Merci pour l'information

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Ville Bergerac

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Ajouté le : 12/07/2019 21:32
Message :

Bonsoir,
Le fil jaune du régulateur est relié à la sortie de l'alternateur qui se trouve, en effet, sous le volant magnétique.
Le fil rouge du régulateur va au + de la batterie pour sa recharge, soit directement, soit via le contacteur à clef.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Ajouté le : 12/07/2019 19:41
Message :

je me souviens que l'autre cable - celui que je cherche était très court et je me demande si il ne se balade pas sous le volant de l'allumage ...

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Messages: 6


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Sujet : infos
Ajouté le : 12/07/2019 19:40
Message :

Non ! demon régulateur sortent deux cables
le rouge qui fiche le camp dans le tableau de bord et
le jaune qui a été arraché !!
Je ne trouve pas l'autre bout de ce cable et je demande ou il va ou d'ou il vient :)



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Ville Lignières

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Messages: 3769


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Ajouté le : 12/07/2019 19:21
Message :

Hello

Pas très clair tes explications , en faite je comprends que tu as enlevé le capot du moteur et donc que ton BRIGGS avais les fesses à l'air , et qu'une branche t'a fait sauter les câbles de régulation et d'accelération ... Est ce bien cela ? si oui , donnes nous les ref de ton BRIGGS lettres et chiffres qui sont frappées sur la tôle de ton moteur .

Sinon je t'ai trouvé ça :

https://www.smaf-touseau.com/doc/272


Au moins tu te sentira plus " informé " concernant ton vieux tacot

Aller , donne nous les infos et reviens nous voir
A+
PLOMB.

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Sujet : Viking Cyclon B&S 15.5 Régulateur
Ajouté le : 12/07/2019 17:15
Message :

Bonjour

Voici mon problème ! Mon tracteur - un Viking Cyclone de 85 - (une antiquité mais qui va super bien encore) vient de rendre l'âme. Aucun problème mécanique ou même électrique, mais comme le temps a sérieusement 'tuné' l'engin, certains câbles sont apparents ...
Donc en tondant hier, une branche que je n'ai pas vu a arraché les deux cables du régulateur. J'ai réussi à trouver l'un des deux cables mais impossible de trouver le bout de l'autre.

Si quelqu'un pouvait (éventuellement avec une photo) me montrer ou se trouve ce foutu cable, ou me dire ou celui qui part du régulateur doit être connecté je promets de lui envoyer plein de bisous à Noël

Merci et bonjour de Francorchamps en Belgique

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