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Ajouté le : 26/08/2019 14:18
Message :

Salut Deno
La bougie se noie elle ??
Avant le remplacement le moteur démarrait bien ???
Pour toi serait ce la nouvelle cylindrée qui serait en cause??
La longueur du piston est elle identique à l'autre surtout de l'axe au bas de la jupe?
Ensuite au niveau carburateur le volet starter se ferme bien ?
Essaye en débranchant le fil d'arrêt de la bobine.
Gérard

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messages Deno
Invité
Ajouté le : 26/08/2019 11:23
Message :

Bonjour ,

Lorsque je met de l'essence par le trou de la bougie il ne se passe rien de plus ..

Pour le joint d'embase c'est le joint basique qu'il livre avec le cylindre ou le kit de joint moteur
Merci

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Enregistré le 26/05/2013
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Ajouté le : 23/08/2019 07:34
Message :

Bonjour Deno
Essaye une demie cuillère à café d'essence sur le piston pour voir
Quelle épaisseur de joint d'embase tu as monté ??
Gérard

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messages Deno
Invité
Ajouté le : 22/08/2019 23:26
Message :

Bonsoir Gérard

Bougie neuve , j'ai même essayé plusieurs autre bougie , la bobine était la quand j'ai acheté la machine mais j'ai fait vérifié la bobine par un pro qui m'a confirmé qu'elle était fonctionnel ( il l'a testé sur une de ses machines) pour ce qui est du calage allumage j'ai testé les deux position du clavetage.
Effectivement c'est un moteur de 066 monté dessus 54mm au lieu de 52mm

J'ai tellement de compression que j'ai du mal à tirer tellement il y a de retour si on s'y

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Ajouté le : 22/08/2019 22:16
Message :

Bonsoir Deno
Au niveau allumage as tu essayé avec une autre bougie et es tu sur de la bobine...c'est celle d'avant ta restauration??
La nouvelle cylindrée est bien identique à l'ancienne en dimension???
A priori il existe 2 joints d'embase chez Stihl 1 de 0.5 mm et un de 1 mm....un montage non adapté va jouer sur la compression...est elle bonne chez toi??
Ta bougie est elle noyée ???
Qu'est ce que ça donne si tu verse un peu d'essence dans le cylindre ??
Est ce que le souci existait avant la restauration?
Gérard

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messages Deno
Invité
Ajouté le : 22/08/2019 20:26
Message :

Merci de votre réponse

Le vilebrequin n'a pas été changé c'est toujours celui d'origine , et pour le piston il est bien monté avec la flèche côté échappement .

Je ne sais plus quoi essayer ..

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messages papy25 Rechercher un message

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Messages: 4695


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Ajouté le : 22/08/2019 20:14
Message :

bonsoir

....a tout hasard , si vous possédez encore l ancien vilebrequin contrôlez la position de l emplacement de la clavette...celle çi a pu être modifiée aux cours des années modèles....l allumage se retrouve décalé....bonne soirée

....et si vous n avez pas changé le vilebrequin , avez vous monté le piston dans le bon sens.

*** Message édité par papy25 le 22/08/2019 20:16 ***


Cordialement
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messages Deno
Invité
Sujet : Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde
Ajouté le : 22/08/2019 19:57
Message :

Bonjour

Possédant une 064 que j'ai rénové , roulement vilebrequin neufs ainsi que les joints spy , cylindre piston neuf , essence arrive au moteur , étincelle ok , tous les joints changé .

Malgré cela elle démarre très difficilement et tousse juste une fois puis cale aussitôt ..

Je ne sais pas quoi faire , mon entrefer à été réglé , j'ai essayé différent réglage au carbu

Que faire , merci de votre aide.

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