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Ajouté le : 23/11/2019 22:15
Message :

virgule
Message original: lolh
vis de ralenti à déserrer, n'est-ce pas ?

Bonsoir, oui si il n'y a que celle là de disponible (la "LA", mais si elle est seule ce n'est pas indiqué)
Moteur franchement chaud, visser jusqu'à entraîner la chaîne puis dévisser d'un demi tour.
Pour le coup du démarre/démarre plus/démarre/démarre plus... j'ai eu un souci similaire avec un moteur "à pompette". C'était l'embase sous la tétine qui était défectueuse.
Mais comme ce n'était ni la même marque, ni le même type c'est à prendre sous toute réserve.


*** Message édité par Testmagic le 23/11/2019 21:17 ***


Vs pouvez me signaler par mp l'ouverture d'un sujet sur un souci avec le moteur IM350...
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Enregistré le 23/11/2019
Messages: 39


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Ajouté le : 23/11/2019 22:00
Message :

vis de ralenti à déserrer, n'est-ce pas ?

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messages lolh Rechercher un message

Enregistré le 23/11/2019
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Ajouté le : 23/11/2019 21:53
Message :

effectivement, l'essence sort bien quand on appuie sur la pompette.

La tronçonneuse à redémarrer... je ne sais pourquoi...

Je dois surement faire des réglages car au ralenti, la chaîne tourne un peu.

Merci de votre aide.

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8400


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Ajouté le : 23/11/2019 20:53
Message :

Bonsoir,
Comme cette machine comporte une pompe d'amorçage, (pompette), il y a de fortes chances que ce tuyau soit le retour du carburant quand le carburateur est plein.
Regardez où va l'autre extrémité du cette durite, si elle est raccordée au carburateur c'est bien le tuyau de retour qui arrive simplement dans le réservoir et raccordé à rien d'autre.
Vous pouvez aussi voir si en insistant sur la pompette le carburant ressort par cette durite.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Invité
Ajouté le : 23/11/2019 19:59
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Invité
Ajouté le : 23/11/2019 19:58
Message :

virgule
Message original: girocitron
bjr lolh,

Le 2ème tuyau est soit un retour d'essence, soit une mise a l'air libre, as tu essayé de mettre un peu d'essence dans le moteur (en retirant la bougie) ???

gigi


Je viens d'essayer mais ça ne change rien... Pour le 2ème tuyau, voici une photo. Il y a un embout, mais je ne vois pas où il pourrait aller dans le réservoir...

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=19/47/4x7h.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/47/4x7h.jpg[/im

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Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

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Messages: 5617


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Ajouté le : 23/11/2019 19:17
Message :

bjr lolh,

Le 2ème tuyau est soit un retour d'essence, soit une mise a l'air libre, as tu essayé de mettre un peu d'essence dans le moteur (en retirant la bougie) ???

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
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Invité
Ajouté le : 23/11/2019 18:26
Message :

Pour info quand j'ai nettoyé le carbu, je n'ai pas changé membranes et joints, me paraissaient pas usés.

Par contre j'avais deux tuyaux dans le réservoir, un relié à la crépine, l'autre à rien, vous savez à quoi sert le second ?

Merci.

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messages lolh
Invité
Sujet : Tronçonneuse McCulloch CS 400 démarrage
Ajouté le : 23/11/2019 18:24
Message :

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma tronçonneuse Mc Culloch CS 400. Elle ne démarre plus. Je l'ai depuis une peu plus d'un an. Le réparateur étant à plus d'une heure de chez moi... Je me tourne vers vous.

Ce que j'ai fait :

- J'ai vérifié l'étincelle de la bougie -> ok
- Changement de bougie -> rien
- J'ai nettoyé la crépine du réservoir -> rien
- J'ai nettoyé le filtre à air -> rien
- J'ai démonté la carburateur -> rien
- J'ai nettoyé complètement le carburateur -> rien

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