LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Animasana Rechercher un message

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2019 21:17
Message :

Bonjour Blondi, bonjour tout l'monde,
Coup de chance,un voisin m'a amené la même bécane à réparer. Dans l'ordre : l'emplacement sous la poignée sert à mettre la clé à bougie livrée avec la machine. La poignée du lanceur ne ressemble pas à votre photo, à mon avis elle provient d'une autre machine. La poignée d'origine qui est sur la page N, pièce 10 est plus grosse et porte un repère en surmoulage "VK876A". Il n'y a pas de réglage de chaine par l'intermédiaire de la vis 6 pans mâle que vous avez repérée. Le réglage se fait "sans outils"ce qui explique sans doute que la chaine se détend sans cesse. Elle finit par dérailler si on n'y prend garde. C'est arrivé sur la votre, on voit des traces de chocs sur l'équerre de sécurité en aluminium.J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de réglage de débit de pompe à huile.
Voilà, voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir vers nous.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2019 15:02
Message :

MCCI2014_AAaa_CS340_CS380_2014-10.pdf


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2019 14:19
Message :

bonjour

pour la vis 6 pans peut etre le réglage de la pompe à huile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages blondi Rechercher un message

Region 
Ville  Saint Just Saint Rambert

Enregistré le 19/05/2015
Messages: 49


non connecte Non connecté
Sujet : Mc Culloch CS380
Ajouté le : 28/11/2019 12:53
Message :

Bonjour,

Mon cousin m'a apporté sa tronçonneuse pour que je change la corde , par contre j'aurais
quelques questions concernant cette machine, voir photos.
Merci pour vos réponses et bonne semaine.
A+



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à blondi Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>