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SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/01/2010 21:36
Message :

Il faudrait que tu nous donnes la marque de la moto


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
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messages pierre
Invité
Ajouté le : 25/01/2010 20:31
Message :

bonsoir
pourriez vous m indiquer comment demonter le pignon entrainant la chaine?
est ce un pas a droite ou a gauche
d avance merci
cordialement

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messages Bombel
Invité
Ajouté le : 02/03/2008 13:33
Message :

merci beaucoup tofpro,
donc a priori pas la peine de chercher du cote prise d'air, c'est ça ??
combien coute un test pour verifier l'etancheité du moteur ?

merci a tous et si vous avez d'autres infos je suis preneur !

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messages tofpro
Invité
Ajouté le : 01/03/2008 16:44
Message :

le probleme vient d'une serie de carbu a defauts de chez walbro a remplacer et plus de probleme ensuite
g connus ca suer toute une srie de zenoah 3200 environ 50 machine ou les carbu ont ete pris sous garanti presque immediatemen t apres la mise en route
sur des soffleur stihl et des debrou ainsi que qqe machines de chez beal
cordialement

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messages Clash
Invité
Ajouté le : 29/02/2008 23:48
Message :

Disons que j'avais pensé à ça vu l'expèrience du paternel, et je trouve bizarre ces mêmes symptomes sur plusieurs machines...

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messages Bombel
Invité
Ajouté le : 29/02/2008 19:28
Message :

merci clash !!
oui l'essence viens du meme endroit, mais on utilise plein d'autres machines et c'est ok, en plus c'est une station de marque...
Pour l'huile je me suis gouré, c'est bien de l'huile STIHL qu'on utilise...

Pour mon patron, il viendra jamais te voir, si c'est gratuit a la rigueur mais faudra que tu dise oui a tout ce qui te dira ... ahahhaha !!!!!! c'est un vrai patron a l'ancienne...

donc d'apres toi aussi ça serait plutot vers le carbu qu'il faudrait rechercher la panne ?

MERCI a tous si vous avez d'autre conseils-idées !!

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messages Clash
Invité
Ajouté le : 29/02/2008 00:05
Message :

Salut
L'essence provient-elle toute du même endroit ?
Je m'explique : mon père a eu exactement le même problème sur toutes ses machines (tronço, débrouss', motoculteur) et c'était un encrassement du carbu dû à de la mauvaise essence (achetée une semaine avant !)
Il fait toujours attention, sur mes conseils, a avoir du carburant récent et là...dommage, ç'était une essence de mauvaise qualité !
Il a dû faire nettoyer tous ses carbus !

Quand à la tension de la chaîne...dis à ton patron de passer me voir, je vais lui expliquer comment fonctionne une tronçonneuse ! parce qu'avant de faire une prise d'air en tirant trop sur le vilebrequin et sans casser ni la chaîne, ni le guide, ni le pignon....




*** Message édité par Clash le 28/02/2008 23:09 ***

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messages Bombel
Invité
Ajouté le : 28/02/2008 23:37
Message :

l'huile c'est un truc genre " VESTAX"

en tout cas merci pour votre aide !! a demain !

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messages Bombel
Invité
Ajouté le : 28/02/2008 23:35
Message :

le patron achete de l'huile 2 temps, j'ai oublié la marque, bidon noir et rouge, en tout cas pas stihl ni elf, c'est moins connu
en effet les machines sont utilisés souvent et ne reste pas avec le melange trop longtemps...
que pense tu de la "prise d'air??, est il possible que si la chaine est trop tendu, a force , ca "tire" sur le pignon et cree une prise d'air a ce niveau... c'est la version du patron (qui nous gueule dessus) !!!

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messages micheldu47 Rechercher un message

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Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


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Ajouté le : 28/02/2008 22:55
Message :

2005 ça fait jeune pour un carbu crado ,tu mets quoi comme huile ?,je suppose que c'est des machines qui restent pas longtemps entre 2 utilisations ?

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messages Bombel
Invité
Ajouté le : 28/02/2008 22:47
Message :

merci michel, oui j'ai essaye de regler le carbu 100 fois mais sans resultat... des fois j'y crois... mais non fausse alerte !!!!!!!!!!!
pour le filtre a air il est neuf

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Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
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Ajouté le : 28/02/2008 22:42
Message :

salut ,
nettoyage aux ultra-sons entre 10 et 25 euros selon les motoculturistes , si les carbus sont vraiment encrassés la souflette n'y fera rien ,ce sont souvent des gommes et vernis qui sont collés dans les minuscules conduits de passage d'air et d'essence . les filtres à air sont-ils nickel ?
as-tu essayé de refaire un réglage de base des carbus ,regardes dans la partie atelier du fofo ,le docteur Timaumo1 a fait une super doc sur les carbus
A+

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messages Bombel
Invité
Ajouté le : 28/02/2008 22:29
Message :

Merci !

la crepine est ok, j'ai meme essayé sans et c'est pareil...
les durites ont l'air ok mais je verifierais encore une fois
donc a priori c'est pas une prise d'air ??
Combien coute environ un nettoyage par ultra son et est ce que je ça vaut le coup d' essayer de le nettoyer un peu avec une soufflette a air ???

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messages mécanopro 60 Rechercher un message

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Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

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Messages: 3277


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Ajouté le : 28/02/2008 21:54
Message :

il y a un manque d'essence : donc vérifiez si la durite d'alim. en essence n'est pas percée et si la crépine n'est pas bouchée !
ensuite nettoyage du carbu par ultrason et éventuelement remplacer les membranes !

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messages Bombel
Invité
Ajouté le : 28/02/2008 21:39
Message :

je rajoute :

- mélange récent et durites en bon état a premiere vue...
- la compression du moteur me semble normale...

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