LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages recherem Rechercher un message
on n'a jamais fini d'apprendre

Region Bas-rhin
Ville BETSCHDORF

Enregistré le 01/08/2007
Messages: 167


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2020 21:11
Message :

bonsoir ,problème resolu ,j'ai ouvert la boite et j'ai remis en état(soudure) la fourchette abiméeet tout refonctionne pour l'huile 20w20 bonne soirée recherem

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à recherem Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 332


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2020 06:49
Message :

Bonjour!
Cela dépends (un peu quand même) de la marque et de la référence de la boîte montée...
Breva


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages recherem Rechercher un message
on n'a jamais fini d'apprendre

Region Bas-rhin
Ville BETSCHDORF

Enregistré le 01/08/2007
Messages: 167


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2020 18:51
Message :

mais quel huile faut'il ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à recherem Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages recherem Rechercher un message
on n'a jamais fini d'apprendre

Region Bas-rhin
Ville BETSCHDORF

Enregistré le 01/08/2007
Messages: 167


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2020 18:13
Message :

merci pour cette réponse ;mais j'ai voulu en savoir plus et j'ai séparé le moteur hydrolique complet de l'entrainement pont ,bien m'en a valu car la fourchette qui pernet dedecraboter les deux est Hs donc le moteur d'entrainement boite tournait mais n'entrainait plus les pigons du pont et le reste de la boite bonne soirée a tous recherem

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à recherem Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2020 16:53
Message :

slt recherem,

Généralement le réservoir doit être rempli, par contre si le système a "pris" de l'air, la purge est souvent longue, il suffit d'insister sur la marche avant/ marche arrière plusieurs fois, et de compléter le réservoir jusqu'a temps que le circuit en absorbe.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages recherem Rechercher un message
on n'a jamais fini d'apprendre

Region Bas-rhin
Ville BETSCHDORF

Enregistré le 01/08/2007
Messages: 167


non connecte Non connecté
Sujet : niveau d'huile boite hydro
Ajouté le : 01/07/2020 14:55
Message :

bonjour j'ai recupéré un trateur tondeuse solo hydro555 sur lequel est monté une boite hydrostatique; il n'avance plus ni recule ? j'ai sorti la boite et en verifiant le niveau d'huile il manque la moitié dans le carter pompe donc ma question le petit réservoir situé sur le haut de la boite ,doit til etre plein? ou non et quelle type d'huile merci pour toute réponse cdlt recherem

*** Message édité par timaumo1 le 02/07/2020 21:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à recherem Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>