LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5371


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/07/2020 21:17
Message :

Bonjour
Déjà tester avec une bougie neuve


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jackson71
Invité
Ajouté le : 03/07/2020 14:02
Message :

Que c'était la bobine qui était en cause, je viens de la remplacer par une neuve d'origine mais le problème n'a pas changé

Mon père me dit que le carburateur n'est pas d'origine

Etant donné qu'elle fonctionne très bien pendant 5 à 10minutes, ça pourrait quand même venir de là selon vous ?

Si quelqu'un a des pistes

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jackson71
Invité
Sujet : Débroussailleuse Stihl FR106 cale à chaud
Ajouté le : 03/07/2020 14:00
Message :

Bonjour à tous,

je poste pour la première fois ici car je possède depuis peu une débroussailleuse Stihl FR106 que m'a donné mon père

Elle a un gros problème, elle démarre très bien, fonctionne très bien mais au bout de 5 à 10 minutes d'utilisation, elle cale

Elle ne cale pas d'un seul coup, le ralenti s'accèlère, comme un manque d'essence, si on essaie d'accélérer encore plus elle se noie, sinon elle reste accélérée toute seule et fini par caler

J'étais persuadé que c'ét

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>