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Enregistré le 01/11/2020
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Ajouté le : 29/11/2020 22:32
Message :

virgule
Message original: roro 03


bonsoir

pour info un moteur qui a des rayures c est plutôt sur le cylindre et donc coté du piston

sur le dessus du piston quand tu vois des dégats bien souvent le reste est déja mort

démonter un pot d échappement pour se faire une idée rapide

Comme je l’ai dit plus haut, le piston est nickel sur les côtés et sur le cylindre une micro rayure est présente seulement.
Bonne soirée

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Region auvergne

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Ajouté le : 29/11/2020 21:52
Message :



bonsoir

pour info un moteur qui a des rayures c est plutôt sur le cylindre et donc coté du piston

sur le dessus du piston quand tu vois des dégats bien souvent le reste est déja mort

démonter un pot d échappement pour se faire une idée rapide

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Ajouté le : 29/11/2020 20:30
Message :

virgule
Message original: mrphelps
Bonjour,

J'ai eu le cas sur une machine client ou il avait changé les membranes et ce n'était pas le bonnes et sa me remplissez le filtre, sa coulé par une contre pression.

Cdlt jean-Yves

Merci pour votre réponse ! Je vérifie cela et je reviens vers vous.
Bonne soirée

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Ajouté le : 29/11/2020 20:29
Message :

virgule
Message original: papy25
bonjour


...bien souvent l essence ressort par le coté filtre a air a cause d un mauvais réglage des vis H et L , aux accélérations ou a plein régime le moteur engorge et un brouillard sort du coté filtre ...visible en démontant celui çi..et en accélérant ...une autre cause a l arrêt l essence coule par le coté filtre , c est du le plus souvent a une erreur de sens montage du joint de la membrane avec la rondelle alu qui reste appuyée sur le pointeau , a verifiez ..ou le levier du pointeau est mal réglé....bonne continuation

Merci pour votre réponse! Je vais donc vérifier ça !
Bonne soirée

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Ajouté le : 29/11/2020 20:28
Message :

virgule
Message original: micheldu47
salut zefad ,

si tu as nettoyé ton carbu avant de changer les membranes , si tu as remonté membranes et joint dans le bon ordre , et si les réglages des vis H et L ont été bien peaufinés ,

il est possible que ton moteur ait serré , déposes le pot déchappement , la surface du piston présent-t'elle des rayure ?

Je vous confirme qu’il n’y aucune trace sur la surface du piston, la flèche côté échappement est même toujours visible!

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Ajouté le : 29/11/2020 12:13
Message :

Bonjour,

J'ai eu le cas sur une machine client ou il avait changé les membranes et ce n'était pas le bonnes et sa me remplissez le filtre, sa coulé par une contre pression.

Cdlt jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
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Ajouté le : 29/11/2020 12:07
Message :

bonjour


...bien souvent l essence ressort par le coté filtre a air a cause d un mauvais réglage des vis H et L , aux accélérations ou a plein régime le moteur engorge et un brouillard sort du coté filtre ...visible en démontant celui çi..et en accélérant ...une autre cause a l arrêt l essence coule par le coté filtre , c est du le plus souvent a une erreur de sens montage du joint de la membrane avec la rondelle alu qui reste appuyée sur le pointeau , a verifiez ..ou le levier du pointeau est mal réglé....bonne continuation


Cordialement
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Ajouté le : 29/11/2020 11:23
Message :

virgule
Message original: micheldu47
salut zefad ,

si tu as nettoyé ton carbu avant de changer les membranes , si tu as remonté membranes et joint dans le bon ordre , et si les réglages des vis H et L ont été bien peaufinés ,

il est possible que ton moteur ait serré , déposes le pot déchappement , la surface du piston présent-t'elle des rayure ?

Salut!
Merci pour ta réponse. J’avais déjà regardé à ce niveau la et justement le piston et le cylindre m’ont l’air en bon état .. juste une micro rayure sur le cylindre. Serait-elle serrée alors même qu’elle marche tu tonnere a haut régime et même à chaud ? J’ai vu sur d’autres forum que cela pouvait venir du pointeau où d’une prise d’air ..

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Region aquitaine
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Ajouté le : 29/11/2020 07:36
Message :

salut zefad ,

si tu as nettoyé ton carbu avant de changer les membranes , si tu as remonté membranes et joint dans le bon ordre , et si les réglages des vis H et L ont été bien peaufinés ,

il est possible que ton moteur ait serré , déposes le pot déchappement , la surface du piston présent-t'elle des rayure ?

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Sujet : Essence sortant du cote filtre à air
Ajouté le : 29/11/2020 01:22
Message :

Bonsoir,
En effet je dispose d’une stihl 020av dont le filtre air se retrouve imbibé d’essence après utilisation, de plus elle ne tient pas le ralenti à chaud ce qui est plutôt très embêtant! Je tiens à préciser que la bougie, durite + crépine d’essence et membranes ont été changées.
Si quelqu’un pouvait m’éclairer, merci.
Bonne soirée.

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