LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Scott1 Rechercher un message

Enregistré le 20/01/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/02/2021 14:25
Message :


Bonjour,

suite à notre conversation, j'ai bon vérifié et finalement vous avez raison, le souci vient de l'affûtage de chaine. La chaine a besoin d'être changé.

Cordialement
Bon weekend.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Scott1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2021 10:37
Message :

Hello

Salut PAPY et MEILLEURS VÅ’UX POUR L'ANNEE 2021

En effet , j'ai pas fait gaffe à la lettre S du type de tronço de notre ami ..J'ai pourtant fait un copié-collé et cela m'a donné ça :
LE LIEN A SUIVRE


Désolé SCOTT de ma bévue

Allez bon week end à tous

PLOMB.

*** Message édité par paul le 29/01/2021 14:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Scott1 Rechercher un message

Enregistré le 20/01/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2021 08:11
Message :

Bonjour à vous tous,

Déjà merci pour votre intervention.

Salut Plomb, pour vous donner plus d'info. La chaîne tourne et ne se bloque pas. Et je ne crois pas qu'elle est en manque de carburation.

Coucou Papy, je vais vérifier la batterie. Je vais regarder l'affutage et je me retournerais vers vous Gérard après.

Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Scott1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2021 18:57
Message :

Bonjour Scott
Surement un souci d'affutage.
Il faut bien regarder à ce que la longueur de tes gouges soit identique autant à gauche qu'à droite.
Sinon la lame part de travers au fur et à mesure de l'avancement du guide....il faut alors finir avec la pointe du guide pour s'en sortir.
Vérifie aussi la hauteur des limiteurs.
Salut Papy....sur certaines motos récentes à injection un faux carburateur est quand même monté pour le fun.....pourquoi pas sur une tronçonneuse pour satisfaire notre ami plomb que je salue.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4695


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2021 18:10
Message :

bonjour

...coucou plomb , il me semble que c est une électrique sur batterie , alors on oublie le carbu....soit la chaine ne coupe plus , soit la batterie commence a donner des signes de faiblesses ....bonne soirée


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2021 18:01
Message :

Hello


Salut SCOTT .. Jolie tronço pour le prix ..

Par contre j'ai pas saisi ta phrase " Elle ne coupe plus lorsqu'elle arrive au dernier tronçon pour couper la bûche "

Peux tu être plus explicite

Soit elle est freiné quand la chaine amorce le bois ( hule de coupe manquante ou nulle ) , soit chaine émoussée , soit manque de carburation donc réglage trop pauvre en air )

Dis nous tout ça en revenant nous voir
A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Scott1 Rechercher un message

Enregistré le 20/01/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Panne de Tronçonneuse M18 FCHS-121B
Ajouté le : 28/01/2021 15:12
Message :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai problème de tronçonneuse M18 FCHS-121B. Elle ne coupe plus lorsqu'elle arrive au dernier tronçon pour couper la bûche.

Si ça pourrait aider, je pose ça ici pour plus d'info sur la machine.
LE LIEN A SUIVRE


Merci à ceux qui prennent le temps à me répondre.

Cordialement




*** Message édité par paul le 29/01/2021 14:32 ***




*** Message édité par timaumo1 le 05/02/2021 20:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Scott1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>