LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages snoopy82 Rechercher un message

Enregistré le 31/01/2021
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2021 16:23
Message :

Bonjour

Merci pour votre aide le moteur tourne bien au ralenti maintenant.
J'ai juste un probleme avec le contact point mort.


Merci
à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à snoopy82 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6543


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2021 17:54
Message :

Bonjour

La membrane sert à faire monter l'essence du réservoir vers le carburateur par une action de pompage, si cette membrane est sèche, la remplacer
Le régulateur se règle de la façon suivante, desserrer la vis du bras, repérer le sens de fonctionnement en agissant sur le volet d'accélération, une fois cela fait, mettre le volet pleine ouverture et tourner l'axe du régulateur jusqu'à ce qu'il vienne en butée, resserrer la vis du bras et votre régulation est réglée

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages snoopy82 Rechercher un message

Enregistré le 31/01/2021
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : FA210 Kawasaki réglage
Ajouté le : 31/01/2021 17:36
Message :

Bonjour,

Je suis en train de redémarrer un FA210 pour changer le motoculteur de mon beau père.


Allumage Ok
Le moteur démarre au 3-4 emme coup de lanceur en manipulant le levier accelérateur sur le carburateur.

Le moteur accélère tourne à un régime tres élevé. J'ai beau réglé le ralenti ça ne fait rien.

Est ce que ça vient du système de régulation.
Pouvez vous m'expliquer comment doit on régler le levier car il n'ai pas indexé sur l'axe?

Dois je regarder du coté du carburateur ou de la membrane?
D'ailleurs à quoi set la membrane du carburateur?

Merci

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à snoopy82 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>