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Ajouté le : 11/03/2021 10:45
Message :

bonjour

il continuait de petaradé avec un demarrage laborieux , bougie noir ...
finalement le carburateur de marque MIKUNI se regle differement ...
Il faut faire le reglage de la vis de richesse a l envers , desserré complement puis serrer jusqu au meilleur regime ...et là ça change tout ...
toujours du mal a demarrer a froid , mais c est beaucoup mieux qu avant ...

Merci a tous

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Ajouté le : 02/03/2021 20:33
Message :

bonjour a tous et merci pour votre aide.

aujourd’hui hui j ai remonté le carburateur propre comme un sifflet ,et j ai changé le carburant et mis du ss plomb 98...flotteur ok et pas reglable , le pointeau est etanche ...

au démarrage j avais des retours de flammes par l admission , j ai baisser la richesse a 1 tour et demi et le moteur a démarré....

j ai fais les réglages du carburateur aux petits oignons et le ralentis est bas et rond .
j ai lancé le plein régime qui me semble pas assez haut a mon gout...puis embrayé les lames et il fonctionne a merveille ...
seul le voyant batterie s allume et s eteind assez souvent , j ai mis la batterie en charge , je refais un essai demain batterie pleine charge.
je me suis aperçu que le papillon du starter ne fermait pas suffisamment , maintenant c est bon...
le filtre a essence etait monté a l envers et le tube pincé et torsadé

voila ou j en suis pour le moment

*** Message édité par mecafallen le 02/03/2021 20:48 ***

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Ville Gauriac

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Ajouté le : 02/03/2021 06:49
Message :

Bonjour,

Non désolé pas en Français.

Si vous avez besoin de l'éclaté il est la.

https://parts.kawasaki.eu/kepcc/kepcc?ALIAS=99253



@+ J-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
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Ajouté le : 01/03/2021 21:21
Message :


merci pour le manuel , mais l avez vous en francais a tout hazard ?
comment tester l etouffoir ? comment etre sur qu il fonctionne correctement ?
J ai demonté le carburateur pour un nettoyage aux ultrasons puis j ai commencé a vider le reservoir .

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Ville Gauriac

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Ajouté le : 01/03/2021 09:59
Message :

Bonjour,

fc290v.pdf


*
@+


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Ville Gauriac

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Ajouté le : 28/02/2021 21:22
Message :

Contrôlé le pointeau pour voir si il ne fuit pas et le flotteur. Et bien sur le filtre à air meme faite un essai sans.

Les bougies elle ne vont pas tenir longtemps.

Impossible de vous joindre le manuel du moteur ma connexion internet n en fait qu a sa tête.

@+ jean yves


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Ajouté le : 28/02/2021 15:31
Message :

bonjour et merci pour votre aide.

La bougie est noir , donc trop riche ...
Sous le carbu il y a l electrovanne (etouffoir) rien d autre ...
sinon j ai un nettoyeur a uiltrasons , faut prevoir des joints neufs ...
je vais commencer par remplcer le carburant mais je ne met jamais d E10 dans ma tondeuse ni l le portatif
le moteur est le suivant

K series 14hp
code FC420V-AS10
E/NO FC420VA70826
KAWASAKI

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Ajouté le : 28/02/2021 08:16
Message :

Bonjour,

Apres recherche le moteur serait bien un Kawasaki mais lequel sa c'est à vous de nous le dire.

Le réglage de la richesse et du ralenti n 'ont rien à voir avec votre souci mais pour la richesse sa se règle de la façon suivante, moteur en T° visser la vis de richesse jusqu'à ce que le moteur cafouille et desserrer et quand c'est rond a l 'oreille arrêter. La richesse n'a d'effet que sur le ralenti pour la pleine charge c'est le rôle du gicleur principal.

Il faut regarder si sous le carburateur il n 'y pas un dispositif avec un fil.

Vérifier la couleur des bougies ( la communiquer) et les remplacer.

Votre souci est certainement du à la carburation cause d'un carburateur sale. Trop riche ou trop pauvre.

Cdlt Jean-Yves

Vérifier le jeux des soupapes.

Et pour le régime de ralenti sans le type du moteur sa va être plus difficile.


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Ajouté le : 27/02/2021 20:06
Message :

Bonsoir Meca...
Oui essaye avec de l'essence récente et regarde bien si ton système de starter fonctionne bien.
Si tu peux préciser quel moteur équipe ta machine ?
Gérard

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Sujet : petarades et cale dés l embrayage des lames
Ajouté le : 27/02/2021 19:36
Message :

bonjour a tous
Pour la remise en route de mon john deere lx172 j ai qq soucis ...
tout d abord, chaque demarrage a froid est laborieux , il ne demarre jamais au quart de tour , faut vraiment insister longtemps , a chaud c est bon ...
mais maintenant , des que j embraye les lames , il petarade puis cale ...

le carburant est de l année derniere c est peut etre lui la cause ...
ou un capteur qui deconne ...
ou le carbu qui se bouche par une cochonnerie , je ne sais pas ...
Pouvez vous me donner le reglage des vis de ralentis et richesse , il me semble que le moteur est un kawasaki 14cv

Qu en pensez vous ?

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