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Region pays de la loire

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Ajouté le : 06/09/2021 19:33
Message :

Bonjour,j'ai enfin eu le temps de m'y remettre.rien vu d'anormal mais dans le doute j'ai changé le joint du collecteur et posé une bougie neuve.résultat le moteur régule correctement ? c'est a ne rien y comprendre mais le principal c'est que c'est reparti pour 20 ans !!!

merci encore

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Region pays de la loire

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Ajouté le : 30/08/2021 03:40
Message :

Bonjour,
je pense que oui mais,je vais re-démonter et contrôler tout ça a l'occasion mais la semaine risque d’être chargée.

je te retiens au jus des que possible .
Merci

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Ajouté le : 29/08/2021 10:48
Message :

Salut

Même en actionnant à la main le levier du régulateur ton moteur reste au même régime ?
As tu bien remonté ce carbu ? N'y a -t-il pas une prise d'air sur le collecteur ?

@+

Jef


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Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
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Region pays de la loire

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Ajouté le : 29/08/2021 10:43
Message :

Bonjour Kubus9,
les services secrets Israêliens n'ont jamais fait d'étincelles ailleurs que dans le terrorisme, mais c'est un autre sujet .

je confirme motoculteur ISEKI KC4F équipé d'origine d'un moteur KF340 avec un carbu MIKUNI BV18.

j'ai augmenté le niveau d'essence dans la cuve du carburateur en jouant avec la butée du pointeau,maintenant le moteur tourne beaucoup plus vite mais ne descend plus au ralenti ??

@+

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Ajouté le : 29/08/2021 00:17
Message :

Salut

Je dirai gicleur principal bouché ,ton moteur tournant uniquement sur le gicleur de ralenti .KF340 , tu nous poses une colle là ?
C'est un Iseki monté sur un motoculteur ?
Toi tu as dû travailler dans les services de renseignements israéliens ,car un carburateur MIKUNI BV18 c'est pas monté sur un Merkava par hasard ?

@+

Jef


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Region pays de la loire

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Ajouté le : 27/08/2021 18:44
Message :

correction , il s'agit du volet de gaz qui est inopérant, je pense a un niveau d'essence trop bas dans la cuve.
quand pensez vous ?

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Region pays de la loire

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SujetSujet : KF340
Ajouté le : 27/08/2021 11:01
Message :

Bonjour,
ne trouvant pas par quel modèle changer mon carburateur MIKUNI BV18, j'ai entrepris de le rénover.
Après un gros nettoyage et plusieurs passage a l'ultrason j'ai re-bagué l'axe du volet d'admission qui avait beaucoup de jeu.
je profite que l'ensemble moteur est déposé pour faire un rodage et réglage de soupape et je remonte.
résultat le moteur tourne rond et tient bien le ralenti.

Mon problème : une action sur le volet d'admission (pour faire monter le moteur dans les tours) n'a aucun effet, le moteur ne change pas de régime.

quelqu'un aurait une explication plausible ?

cordialement



*** Message édité par timaumo1 le 06/09/2021 23:32 ***

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