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Region Gard Enregistré le 04/05/2022 Non connecté |
Sujet : Probleme regime moteur goldoni 933/lombardini 914 Ajouté le : 10/05/2022 08:58 Message : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Losque je l'ai recupéré , il démarrait , mais je devais tenir les gaz bien ouverts pour qu'il ne cale pas Aujourdhui, je me retrouve face a un souci auquel je ne trouve pas de solution : Il démarre, en positionnant l'accelerateur a main d'un tiers ( avant il démarrait sur le ralenti sans probleme) le régime n'est pas stable, il monte et descend , et l'amplitude basse augmente petit a petit jusqu'au calage. et je ne peux pas desendre en dessous des 12500/1200 tr/min sinon il cale. J'utilise ces 2 documents : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) ce que j'ai déjà fait : -remplacement filtre GO et nettoyage du réservoir -vidange et filtre à huile -remise en état du filtre cyclonique qui a vait explosé sous le capot suite à ca pas d'amélioration - j'ai remplacé la pompe a carburant , car il y'avait une trace de choc , je pensais qu'elle prenait peut être l'air : pas de mieux. j'ai ouvert le boitier de commande de pompe à injection : tout semble en état et coulisse librement , le seul bémol que je relève est que selon le manuel d'atelier du moteur p36 du premier pdf, le ressort ne rappelle pas bien la fourchette moteur éteint. je ne pense pas que le choc ai détendu un ressort , je me tournerai donc vers le régulateur de vitesse mécanique, qui selon moi aurait plus de chance d'avoir bougé lors du tonneau ; une bille mal placée ou autre , enfin bref , quelque chose qui bloquerait son fonctionnement. mais avant de me lancer dans un démontage plus compliqué, peut être quelqu'un a t il un avis sur la question, et me dire si mon diagnostic a du sens ? Merci d'avance pour votre aide |
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