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messages Fx1401
Invité
Ajouté le : 04/10/2022 21:38
Message :

Messieurs bonjour &#128515;

Bon les tests de pression et dépression sont fait, c’est parfaitement étanche !

Pensez vous que changer le carbu complet puisse résoudre le problème ?

J’aimerais au moins savoir la cause &#129300;&#129300;

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Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4557


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Ajouté le : 30/09/2022 12:24
Message :

Bonjour,

Vous ne pourrez pas le déterminer de cette façon, il faut mettre le bloc en pression à 0.5/0.8 bar et dans l'eau et le mettre en dépression et la dépression doit tenir quelques secondes au alentour de -0.5.

Cdlt J-Yves

*** Message édité par mrphelps le 30/09/2022 12:29 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
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33710 GAURIAC

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messages Fx1401
Invité
Ajouté le : 29/09/2022 22:51
Message :

Bon j’ai approfondi un peu ce soir, j’ai enlever le moteur du reste et il est très sec, aucune fuite au niveau du bas moteur et des joints spi …

Ça peux quand même être la cause ?

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Region ain
Ville oyonnax

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Messages: 1423


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Ajouté le : 26/09/2022 12:08
Message :

Pour une aide éventuelle:
-LE LIEN A SUIVRE-

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messages fx1401
Invité
Ajouté le : 24/09/2022 15:08
Message :

Merci à vous, je testerais ca quand je me remettrai dessus :)

Pour ce qui est de la Vis L j'ai déja essayé de la devisser, le ralenti diminue sur le coup mais réaugmente dans la foulée !

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Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4557


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Ajouté le : 21/09/2022 07:46
Message :

Bonjour,


Il ne faut pas passer les carburateurs Zama au US si vous ne changez pas les pastilles. Les US les décollent.

Si avec les conseils de Tim sa ne fonctionne pas c'est une prise d'air, soit au niveau des joints spi ou du demi carter inf c'est du à la mauvaise qualité des carburants sa décolle la pate à joints.


Cdlt J-Yves


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messages timaumo1 Rechercher un message

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Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8419


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Ajouté le : 20/09/2022 22:15
Message :

Bonsoir,
Si le carburateur possède un pointeau L dévissez le légèrement jusqu'à un ralenti satisfaisant. Vous devrez peut-être accélérer le ralenti après.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages fx1401
Invité
Sujet : Ralenti augmente à chaud sur Taille haie HS 56C
Ajouté le : 20/09/2022 21:35
Message :

Bonjour à tous,

J’ai un taille haie Stihl Hs56c, qui fait de la résistance !
Lorsqu’il est au ralenti, au bout de quelques secondes le régime augmente légèrement, puis dés que j’accélère d’un coup il cale.
Si j’accélère progressivement il monte dans les tours et fonctionne bien.
À froid le ralenti semble être correct et là il fonctionne bien à l’accélération.
J’ai passé le carbu aux ultrasons, toutes les membranes sont neuves, bougies également. Mise à l’air libre du réservoir et

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