Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités Désactiver le BBCode
Enregistré le 03/10/2010 Messages: 19459
Salut Il suffit pas de changer la bougie, il faut bien sûr contrôler si elle produit une étincelle ? La compression se contrôle avec un compressiomètre ,mais si tu tires la lanceur et que ça résiste ça prouve qu'il y a compression . @+ Jef
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Enregistré le 16/02/2023 Messages: 2
Bonsoir, Merci pour la réponse La bougie est mouillé après les tentatives de démarrage. J'ai aussi changé de bougie cette après-midi et toujours pas de démarrage. Comment peut on testé la compression du moteur ?
Enregistré le 28/03/2007 Messages: 9236
Bonsoir, Après une tentative de redémarrage, la bougie est elle sèche ou mouillée, le moteur a t il de la compression ? Essayez en premier avec une bougie neuve du bon type, et venez nous donner des nouvelles. Cordialement.
Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Bonjour, Je possède une motopompe Robin avec moteur Subaru EX17, depuis quelques temps j'ai un problème avec le démarrage de la pompe. Quand je la lance une première fois après nettoyage elle fonctionne parfaitement, puis quand je refais un plein impossible de la démarrer. L'allumage fonctionne, le niveau d'huile est ok et la vidange à été faite. J'ai nettoyé complètement le carburateur (injecteur aussi), changé de carburateur. Mais au final toujours le même problème elle démarre après un nettoyage complet mais dès que je remet un nouveau plein impossible de la redémarrer. Avez-vous une idée d'où peu provenir le problème ? Je suis novice dans le domaine merci d'avance pour vos réponses