LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages babeloued66 Rechercher un message

Enregistré le 19/02/2023
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2023 20:27
Message :

A tout hasard,ou je peux trouver le cable d'embrayage pour ma machine car je m'apercois les seuls endroits trouvés sur le web c'est plus disponible a la vente.
Référence du cable d'embrayage seulement l'avant puisque j'ai qu'une marche avant ,je crois que c'est :92100075 en position B010 .
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à babeloued66 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages babeloued66 Rechercher un message

Enregistré le 19/02/2023
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2023 18:43
Message :

bonjour JCR
Merci a toi pour cette documentation qui est riche.
Maintenant je peux dormir tranquille grace a toi,bravo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à babeloued66 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2023 18:07
Message :

Bonjour
les vues éclatées sur ce site:-LE LIEN A SUIVRE-

ref courroie:92005169
Un exemple parmi d'autres:-LE LIEN A SUIVRE-

Bonnes recherches

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages babeloued66 Rechercher un message

Enregistré le 19/02/2023
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2023 16:52
Message :

Bonjour et merci de votre réponse
J'avoue que je préfére mettre la taille de la courroie d'origine que plutot a bricolé,j'ai peur que ca entraine d'autres conséquences par la suite.
Je vous redemandes encore votre aide pour celui qui a en sa connaissance la référence ou bien la longueur de la courroie adapté pour ce motoculteur.
merci encore.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à babeloued66 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6737


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2023 15:38
Message :

Bonjour

Voir en reculant le moteur, pour cela desserrer les 4 vis de maintien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages babeloued66 Rechercher un message

Enregistré le 19/02/2023
Messages: 20


non connecte Non connecté
SujetSujet : Courroie moltoculteur GRANJA
Ajouté le : 19/02/2023 12:45
Message :

BONJOUR a vous tous,
Je suis a la recherche de la courroie qui est d'origine sur un motoculteur de marque GRANJA ,le probléme je n'ai plus d'inscription sur celle-ci et j'aimerais la changer.J'ai essayer une dunlop A-49 13x1245LI mais elle est trop tendue car sans embrayer le motoculteur tourne les fraises sans mon action et meme en mettant les vis de réglages de tension au minimum.
Voici la plaque signalitique du motoculteur

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

merci d'avance pour votre aide pour me donner la courroie qui pourra s'utiliser sur celui-ci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à babeloued66 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>