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Enregistré le 05/03/2023
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Ajouté le : 09/03/2023 22:36
Message :

Bonsoir,
j'ai vidangé le réservoir, tout soufflé ainsi que les tuyaux, et je n'ai trouvé aucun corps étranger... Ce qui me laisse d'autant plus perplexe ! J'irai cherché de l'essence neuve et dès que le temps s'y prêtera je relancerai la bête. Si quelqu'un a une autre idée sur ce que je devrais vérifier, je suis preneur :).

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Enregistré le 05/03/2023
Messages: 3


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Ajouté le : 06/03/2023 22:13
Message :

Merci pour vos contributions, dès que je peux je vidange ce qui reste dans le réservoir et je vous fais un retour.

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messages kubus09 Rechercher un message

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Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

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Messages: 18262


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Ajouté le : 05/03/2023 23:04
Message :

Salut

Donne un coup de soufflette depuis le tuyau essence qui arrive au carbu .
Si il y a un tamis dans le tuyau ou réservoir il se débouchera et il suffira de le changer .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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Region BOURGOGNE
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Messages: 6737


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Ajouté le : 05/03/2023 19:40
Message :

Bonjour

Voir peut être un corps étranger dans le réservoir qui vient obstruer l' écoulement de l' essence

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Enregistré le 05/03/2023
Messages: 3


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SujetSujet : Problème de carburation Snapper de 2017 (modèle 2691383)
Ajouté le : 05/03/2023 18:39
Message :

Bonjour,

alors j'ai un drôle de soucis qui est apparu en plein milieu de la saison 2022. J'ai déjà fait une recherche sur le forum en remontant jusqu'à 2016 et je n'ai pas trouvé de soucis comparable au mien.
Voilà le topo:
-le démarrage ne pose pas de soucis, idem pour circuler avec, et aussi pour tondre. Mais au bout de plusieurs dizaines de minutes il commence à pétarader comme s'il était en rade de carburant. Or quand je regarde le filtre à essence que j'ai changé, c'est un peu ce que l'on constate, ce dernier finit par n'être quasiment plus rempli... Même si je mets un rilsan pour le surélever, le problème reste identique.

Le carbu a été nettoyé, la bougie est neuve, le filtre à essence de l'année aussi. Si je débranche le tuyau en aval du filtre l'écoulement se fait sans soucis. C'est un modèle avec moteur B&S Intek Series 4 175 (31R777 0043 81 sur plaque moteur) en OHV. Il n'y a pas de pompe à essence puisque le réservoir est au-dessus du moteur.
Le bouchon du réservoir laisse bien passer l'air, pas de soucis à ce niveau et l'électrovanne du carbu semble fonctionnelle. Je ne sais pas si elle peut lâcher à mi-course (j'entends par là entre la position ON/OFF), ce qui pourrait expliquer que ça finit par se désamorcer...

Voilà si quelqu'un avait une idée, ça me serait fort utile car je sèche :) !

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