LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Armand41
Invité
Ajouté le : 07/04/2023 05:45
Message :

Bonjour,
Le filtre a air semble en bon état mais de principe je le change avec le joint qui va avec.
Il y a un orifice dans le carter bas moteur au même niveau que l'orifice du couvercle de la membrane du carbu . Ce trou est d'origine mais je pense que c'est par la que vient la sciure. Je continue de chercher ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8513


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2023 21:11
Message :

Bonsoir,
Quel est l'état du filtre à air ?
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4703


conectés Connecté
Ajouté le : 06/04/2023 17:18
Message :

re

........c est ballot , pas de chance , trouvez pourquoi la sciure va se loger la et ne le faisait pas avant !..bonne continuation


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Armand41
Invité
Ajouté le : 06/04/2023 15:22
Message :

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vois pas trop comment changer le sens du couvercle?
De plus le couvercle a l'orifice en plein milieu ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4703


conectés Connecté
Ajouté le : 06/04/2023 14:31
Message :

bonjour


......changez de sens le couvercle carburateur avec le trou au dessus de la membrane avec la pastille alu , le souffle de refroidissement fait entrer de la sciure , le trou ne doit pas être dans le sens du souffle ...cordialement


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Armand41
Invité
SujetSujet : Husqvarna 61
Ajouté le : 06/04/2023 11:49
Message :

Bonjour a tous,
J'ai un problème sur ma husqvarna 61. Je viens de changer les membranes carbu bougie puis refais tous les réglages. Elle tourne super ! Probleme c'est qu'au bout de 30min de coupe elle cale puis ne redemarre pas... j'ai pensé a un problème de bougie donc bougie neuve mais impossible de redémarrer. Je démonte mon carbu et la j'ai plein de sciure sur ma membre. Je netoie elle redemarre et 30min de coupe plus tard même problème avec encore membrane remplie de sciure...
J

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>