LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6559


conectés Connecté
Ajouté le : 09/05/2023 09:58
Message :

Je suis professionnel et connait très bien les B&S
C' est la seule manière de régler le régulateur
Si il n' y a pas de résultat, c' est que le mécanisme interne est cassé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages golfy Rechercher un message

Enregistré le 11/09/2017
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2023 09:32
Message :

merci pour cette reponse rapide; malheureusement, j'avais dejà procedé de cette facon là..... mais sans resultats; je vais essayer de chercher une autre solution...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à golfy Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6559


conectés Connecté
Ajouté le : 08/05/2023 17:34
Message :

Bonjour

Tu desserres ta vis d' axe de régulateur, volet accélérateur pleine ouverture, puis tourner l' axe sens horaire, resserrer la vis du bras de régulateur et le réglage est fait

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages golfy Rechercher un message

Enregistré le 11/09/2017
Messages: 32


non connecte Non connecté
Sujet : regulateur sur ancien Briggs 5 hp
Ajouté le : 08/05/2023 14:04
Message :

bonjour; je viens d'investir dans un ancien Briggs et Str 5 hp pour motobineuse , suite a la casse du precedent; j'aimerais conseils pour reglage du regulateur, car je n'y arrive pas;(le carbu est neuf) le moteur part a fond et garde un regime bien trop rapide , la manette des gaz etant peu operante; comment regler ce regulateur mecanique?: je procede: ouverture des gaz a fond pour ouvrir le papillon, je pousse le bras du regu vers le bas apres l'voir desserré de l'axe, et je tourne l'axe du regu dans le sens anti horaire ? ......... a signaler que la vis de ralenti est completement inefficace;
merci pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à golfy Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>