LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages cbrxx1100 Rechercher un message

Region 
Ville 

Enregistré le 08/06/2013
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2023 20:08
Message :

merci, je fais ca jeudi et je ferait des essais.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cbrxx1100 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6626


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2023 19:18
Message :

Bonjour

Tu es bon pour lui faire une vidange, le niveau d' huile a monté à cause de l' essence qui est descendue dans le bas moteur, voir le carburateur, son pointeau qui ne ferme pas bien, le flotteur aussi, tu le secoue en écoutant s' il n' y a pas d' essence à l' intérieur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cbrxx1100 Rechercher un message

Region 
Ville 

Enregistré le 08/06/2013
Messages: 19


non connecte Non connecté
Sujet : AUTOPORTEE MTD AT/100 344cm3 11CV
Ajouté le : 15/05/2023 19:04
Message :

bonjour a tous,

j'ai un petit problème:
lors de ma dernière utilisation de mon tracteur, le reniflard d'huile qui va du bas moteur vers la pipe d'admission a percé (du à l'age certainement).
j'ai commandé la pièce, je l'ai changé et j'ai aussi changé le filtre à air ainsi que la bougie.
j'ai voulu réutiliser mon tracteur, mais une fumée blanche (ou bleue, difficile à dire en plein solei) s'est échappée du pot d'échappement, mais seulement lors le tracteur est incliné sur le coté droit ou gauche. sur le plat, tout va bien. j'ai revérifié le montage de mon reniflard, il n'a pas bougé.

ce qui m'étonne aussi, c'est la quantité d'huile préconisée sur la notice (1,4 l). lorsque je regarde la jauge d'huile, à froid, je suis largement au dessus du niveau maxi...

la fumée sent quand même l'huile chaude, mais le moteur tourne toujours bien, et il n'y a aucun bruit suspect.

si quelqu'un a une idée ou autre pour résoudre ce problème, je ne voudrais pas que mes voisins pensent que l'élection du pape se passe chez moi...

merci d'avance et bonne soirée


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cbrxx1100 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>