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messages guy38
Invité
Ajouté le : 07/06/2008 13:59
Message :

Salut à tous!
OK, effectivement j'avais pensé à l'allumage électronique, mais j'ai tellement joué avec les vis platinées depuis la mobylette jusqu'aux voitures d'il y a quelques années, que je ne pensais pas me faire embêter par ça...
Merci à tous!

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THE ONLY SCHOOL IS HOLD SCHOOL

Region bretagne
Ville guingamp

Enregistré le 17/06/2007
Messages: 204


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Ajouté le : 01/06/2008 21:55
Message :

virgule
Message original: guépard
Salut,

Si tu n'es pas un puriste, tu peux adapter un allumage électronique.
Plus de vis, plus de condo, et ça marche...

à+


+1 faut arreter de se faire chier avec ces rupteurs de m....

un ptit modul (attention avoir le bon aussi) et hop de l allumage au taquet

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Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


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Ajouté le : 31/05/2008 08:43
Message :

salut guy 38
meffie toi que ce ne soit pas le toucheau des vis qui s'use ce qui empeche au bout d'un momment les vis de s'ecarter

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messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7944


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Ajouté le : 31/05/2008 00:11
Message :

Salut,

Si tu n'es pas un puriste, tu peux adapter un allumage électronique.
Plus de vis, plus de condo, et ça marche...

à+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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messages guy38
Invité
SujetSujet : Bouyer 334 vis platinées...
Ajouté le : 26/05/2008 18:13
Message :

C'est pas tout gagné!
3 fois que ça m'arrive! je le met au ralenti pour enlever les herbes, dés que j'accélère paf, il cale...
La première fois j'ai bien galérer pour finr par trouver que mes vis platinées ne s'écartaient plus...
re réglage...il a recommencé, la dernière fois j'ai mi du frein filet, et ça a recommencé, je viens juste de vérifier, c'est encore mes vis...une fois re réglé il redémarre impeccable...
Y a pas une astuce? je pense serrer comme il faut, et frein filet en plus...

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messages guy38
Invité
SujetSujet : remise en état d'un Bouyer 334
Ajouté le : 12/05/2008 22:11
Message :

Un grand merci Zenoah79!
J'ai tout démonté...(sauf l'embiellage!) et c'était effectivement ma soupape d'admission qui ne fermait plus assez.
Mon 334 a retrouvé sa jeunesse, je l'ai senti tout de suite en mettant mon doigt pour tester la compresssion, maintenant ça aspire et ça souffle! et il vaut mieux remonter jusqu'à la compression en enroulant la corde de lancement, alors que cela faisait pas mal d'année que je n'y faisait plus attention.
Merveilleux ce moteur Bernard.
Merci encore!

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Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


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Ajouté le : 09/05/2008 16:45
Message :

il faut enlever les 2 demi-lunes qui sont dans la cuvette sous le ressort
pour remonter faire l'inverse BON COURAGE

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messages guy38
Invité
Ajouté le : 09/05/2008 16:03
Message :

OK! Merci!
J'avais lu ça quelque part mais j'étais resté incrédule...que du jeu apparaisse ok, mais que cela rétrécisse ou que des pièces s'allongent?
J'ai appelé culbu en fait la tige qui est entre la came et la soupape...OK pour la rectif!
Bon, j'abuse...comment démonter la soupape?
Merci encore!!!

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Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


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Ajouté le : 09/05/2008 15:41
Message :

oups !!! meuler la queue de soupape pas la soupape

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Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


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Ajouté le : 09/05/2008 15:41
Message :

bonjour
pour info il n'y a pas de culbuteurs c'est un moteur a soupapes laterales
et pour regler il faut meuler la soupape

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messages guy38
Invité
SujetSujet : réglage jeux aux soupapes
Ajouté le : 09/05/2008 13:32
Message :

Hello,
Moi aussi j'ai un Bouyer 334 que je viens de me décider à remettre en route...
J'ai trouvé bien sûr purée bleue dans le filtre du réservoir et carbu et divers trucs coincés à cause du temps...
Mon dernier pb, je pense que je viens de le trouver: très peu de compression et un refoulement léger par le carbu.
J'ai tout démonté et en fait la soupape d'admission ne ferme pas complètement(de trés peu mais elle tourne),il n'y a pas de jeu entre le culbuteur et la tige.
Ou se trouve le réglage?
Merci!

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messages jérôme59
Invité
Ajouté le : 27/04/2008 13:24
Message :

Ca y est, j'ai enfin trouver d'où venait le problème.
Les gigleurs étaient bouchés. Après nettoyage le motoculteur va à merveille.

Merci de vos conseils.

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Region aquitaine
Ville boé

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Messages: 6027


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Ajouté le : 20/04/2008 21:44
Message :

il faut démonter le réservoir pour le nettoyer sérieusement , voir s'il y a une crépine au robinet , démonter le carbu , nettoyer le tamis à l'arrivée d'essence du carbu , et porter ce dernier chez un pro pour un nettoyage aux ultrasons , au remontage , changes la durite et mets un filtre à essence entre le réservoir et le carbu , quel carbu est montè ? zénith ou solex ?

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messages jérôme59
Invité
Ajouté le : 20/04/2008 20:56
Message :

J'ai démonter le réservoir, je l'ai nettoyé ainsi que le carburateur et je retrouve toujours des petites particules dans le carburateur.
Sinon la bougie a toujours des étincelles.

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messages micheldu47 Rechercher un message

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Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
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Ajouté le : 20/04/2008 20:52
Message :

salut ,
en principe , le 334 est équipé du w139 A, si les symptomes persistent après changement de bougie , losqu'il s'arrete à chaud , démontes la bougie tout de suite après et vérifies la présence d'
A+étincelles , car soit tu as un problème de condensateur , soit d'arrivée d'essence
sinon , le 334 est une bonne machine , penses aussi à vérifier le niveau d'huile boite-pont
A

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