LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages vdo50
Invité
Ajouté le : 03/12/2023 21:40
Message :

merci pour ton avis Rubens. Si tu as un ordre de prix pour la galvanisation et peinture cela me donnera une idée.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Rubens Rechercher un message

Region  rhone/alpes haute provence
Ville 

Enregistré le 12/07/2018
Messages: 55


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2023 19:46
Message :

Galvanisation à chaud, c’est ce que j’ai fait si t’as une entreprise vers chez toi qui le fait
Ensuite j’ai fait peindre en epoxy au four, sur le halva c’est pas très beau mais ça tient après avoir gardé le carter quelques mois pour que la peinture adhère sur le galva

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Rubens Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vdo50
Invité
SujetSujet : protection carter
Ajouté le : 03/12/2023 18:16
Message :

Bonjour
J'ai l'intention de protéger un carter de tracteur tondeuse neuf. Je cherche le traitement de protection le plus efficace et bien sur le plus durable dans le temps.
Que me conseillez vous ...galvanisation a chaud, métallisation, zingage...?? Je sais qu'honda utilise la cataphorèse sur certains de ses carters mais je ne pas sur de trouver une entreprise qui accepte de faire ce travail.
Merci pour vos bons conseils!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>