LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages alainlau65 Rechercher un message

Region  Hautes Pyrénées et Charente
Ville 

Enregistré le 06/02/2014
Messages: 317


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2023 20:23
Message :

Si quelqu'un possédait le manuel d'atelier, serait-il possible de reçevoir la photo de la page concernant la mise à la masse ?
Je comprendrais mieux ce que j'ai à démonter pour y accéder.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainlau65 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alainlau65 Rechercher un message

Region  Hautes Pyrénées et Charente
Ville 

Enregistré le 06/02/2014
Messages: 317


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2023 16:34
Message :

Je vous remercie pour votre suggestion ; sauf erreur de ma part je ne reconnais pas -ou je ne sais pas voir -si c'est le même principe .J'ai identifié le câble de mise à la masse mais je ne vois pas comment il est branché, donc je ne vois pas le contact avec la masse quand la manette est sur Stop. J'aurai certainement à démonter un peu mais j'hésite pour l'instant.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainlau65 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPG17 Rechercher un message

logo


Region Poitou charents
Ville  La Rochelle

Enregistré le 01/01/2022
Messages: 993


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2023 12:10
Message :

Bonjour

Sur ma W721 il y a une languette (Rep.4) reliée à la bobine fixée au niveau de la platine sur le carbu.
Quand on met la manette sur arrêt, cette languette doit toucher la masse pour arrêter le moteur.

Regardez si c'est le même principe

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPG17 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alainlau65 Rechercher un message

Region  Hautes Pyrénées et Charente
Ville 

Enregistré le 06/02/2014
Messages: 317


non connecte Non connecté
Sujet : Arrêt tondeuse
Ajouté le : 09/12/2023 11:20
Message :

Bonjour à tous.
Ma tondeuse Kubota W5021 ne s'arrête pas quand je mets la manette sur la position Stop.
Je ne vois pas le réglage à effectuer pour y parvenir.
Comptant une nouvelle fois sur votre aide, je vous remercie d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainlau65 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>